Problème ipod nano :/
oOps_girl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut =)
J'ai un petit problème problème avec mon ipod nano 3e génération... J'ai rajouté un morceau sur mon ipod hier et alors que je l'écoutais, il s'est arrêté en plein milieu et l'ipod est passé à la chanson suivante... Mystère, j'ai ce problème seulement avec ce morceau.
J'aimerai bien en écouter la fin donc votre aide est la bienvenue =P
Merkiii
J'ai un petit problème problème avec mon ipod nano 3e génération... J'ai rajouté un morceau sur mon ipod hier et alors que je l'écoutais, il s'est arrêté en plein milieu et l'ipod est passé à la chanson suivante... Mystère, j'ai ce problème seulement avec ce morceau.
J'aimerai bien en écouter la fin donc votre aide est la bienvenue =P
Merkiii
A voir également:
- Problème ipod nano :/
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
3 réponses
Elle coupe a 1.30 T'as musique je suppose ?
T'es pas la premiere personne a qui sa arrive.
Essaye de retélécharger la chanson.
T'es pas la premiere personne a qui sa arrive.
Essaye de retélécharger la chanson.
Oui, c'est environ ça... j'ai essayé de la supprimer et de la remettre, mais ça ne marche pas, j'ai aussi restaurer l'ipod, ça n'a rien donné non plus
Mais pourquoi la retélécharger puisqu'elle marche très bien quand je l'écoute sur d'autres supports (même sur itunes...)...
Mais pourquoi la retélécharger puisqu'elle marche très bien quand je l'écoute sur d'autres supports (même sur itunes...)...
Ah bizzard.
Bas j'avais traiter un autre probleme de ce genre avant-hier, et sa avait reussi.
Mais y'en a pleins des ipods ou sa fait sa ca coupe a 1.30.
Je suis moi meme propriétaire d'un nano 3eme génération 4GB et j'ai eu le probleme, j'ai supprimer et re-télécharger et le probleme n'était plus la.
Bas j'avais traiter un autre probleme de ce genre avant-hier, et sa avait reussi.
Mais y'en a pleins des ipods ou sa fait sa ca coupe a 1.30.
Je suis moi meme propriétaire d'un nano 3eme génération 4GB et j'ai eu le probleme, j'ai supprimer et re-télécharger et le probleme n'était plus la.