Lancement application sur IPod touch

Fermé
Monkey's Island - 31 déc. 2009 à 17:41
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 31 déc. 2009 à 18:04
Bonjour,

J'ai un IPode touch dernière génération depuis peu. Avant de le connecter sur un mac, je téléchargeait mais applis sur appstore de l'iPod et elle marchaient. Mais en rentrant chez moi j'ai connecté mon IPod à mon mac et depuis, aucune de mais applis sauf celle déjà présente sur le ipod ne marche: je les lances et elle s'arrêtent au bon d'une seconde en me renvoyant sur l'écran d'accueil. Vous me direz d'aller regarder sur les autres discussion, que ce problème est déja arrivé, je sais, j'ai fait des recherches, j'ai tout éssayé: redémarer, réstaurer, réinstallé les applis... mais ça ne marche toujours pas ! Que ce soit les applications que j'importe de mon mac ou bien celle que je télécharge depuis l'Ipod, même problème.


HELP !!
A voir également:

1 réponse

midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
31 déc. 2009 à 18:04
tu l'as déjà restauré plusieurs fois et cela reste sans succès?
0