Ipod160GO

ziglosto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziglosto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, peux être une belle boulette de ma part, je ne sais pas, j'ai un ipod 80GO et 160GO
Le 80 est mort depuis longtemps, mais c'étais la carte mère, et j'ai acheter il y a déjà quelques temps un 160, et j'ai simplement tenté de mettre le hdd du 80 dans le 160, mais la, le hdd a fait un bruit de grattement, et bon, donc il est mort, chose qui m'embette car dessus, des musiques que j'avais faite ou des amis aussi étaient dessus mais bon, tampi hdd hs.......
Donc je remet par la suite le hdd 160 go mais depuis impossible de redemarrer...... la croix rouge avec www.apple.....
J'ai essayer la manipe du hold a mettre et retirer, puis menu et sel, puis a la pomme lec et sel, mais rien y fait
un coup de main svp
Merci

4 réponses

ziglosto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de me rendre compte que quand je le redémarre en le branchant a l'ordi, la, itune le détecte en restauration, mais rien de plus
je peu rien faire argggg help me svp
0
ziglosto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp, personne peu m'aider?
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

surement que le dd de 80g avait un faut contact ce qui ta fait griller la carte mère du premier et en le remétant dans le nouveaux tu a surement du griller celui ci aussi

ce n'est que mon avis après sa peut ètre juste une simple manip a faire pour que tout remarche nikel
0

merci pour ta reponse
Si jamais quelqu'un a cette manip si elle existe, mais deja merci de ton conseil
0