Ipod itouch verouillé

Fermé
Billy_383 - 3 sept. 2008 à 13:56
 maryne - 1 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,
Mon petit a par erreur verrouillé mon ipod itouch par mot de passe. je ne parvient aps a y acceder puisque ipod lui meme est desactiver.on me demande de me connecter a itunes pour l'activer, des que je le fais on me demande de d'abord deverouiller l'ipod, comme il n'a pas de claviers je ne sais pas comment je pourrais saisir le mot de passe pour le deverrouiller. merci.Billy
A voir également:

4 réponses

Voila mon ami,
tu vas au poste de travail, ensuite l icone de ton ipod est doubleclick quand tu l ouvre tu vas au proprietes en haut de fenetre windows est ensuite proprietes est active le choix des fichiers, pour que tu puisse voir les fichiers caches, ensuite tu vas trouver des fichiers qui apparaisse avec la musiq de ton ipod, tu vas au fichier iPod_Control, tu l ouvre est tu vas en device est tu l ouvre est tu supprime le fichier Locked.
2
slt les ami mon i-pod ne s'affiche pas dans mon poste de travaile aidé moi svp g le meme blem merci d'avance
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 sept. 2008 à 14:00
en gros tu veut craquer le code de l'ipod .. ? c'est sa ou j'ai pas bien compris ^^ ;)

see you ;)
0
je tarrive pas a allez sur "activer le choix des fichier quand je suis dans les propriété ??
je pouré avoir un coup de main svp
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 14:02
Demande lui le mot de passe ;)
-1
il m'a dit kel mot de passe il avait entré, mais je ne peux le saisir
0