A voir également:
- Ipod itouch verouillé
- Clavier vérouillé - Guide
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Voila mon ami,
tu vas au poste de travail, ensuite l icone de ton ipod est doubleclick quand tu l ouvre tu vas au proprietes en haut de fenetre windows est ensuite proprietes est active le choix des fichiers, pour que tu puisse voir les fichiers caches, ensuite tu vas trouver des fichiers qui apparaisse avec la musiq de ton ipod, tu vas au fichier iPod_Control, tu l ouvre est tu vas en device est tu l ouvre est tu supprime le fichier Locked.
tu vas au poste de travail, ensuite l icone de ton ipod est doubleclick quand tu l ouvre tu vas au proprietes en haut de fenetre windows est ensuite proprietes est active le choix des fichiers, pour que tu puisse voir les fichiers caches, ensuite tu vas trouver des fichiers qui apparaisse avec la musiq de ton ipod, tu vas au fichier iPod_Control, tu l ouvre est tu vas en device est tu l ouvre est tu supprime le fichier Locked.
rammstein90
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
142
3 sept. 2008 à 14:00
3 sept. 2008 à 14:00
en gros tu veut craquer le code de l'ipod .. ? c'est sa ou j'ai pas bien compris ^^ ;)
see you ;)
see you ;)
je tarrive pas a allez sur "activer le choix des fichier quand je suis dans les propriété ??
je pouré avoir un coup de main svp
je pouré avoir un coup de main svp
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
3 sept. 2008 à 14:02
3 sept. 2008 à 14:02