Refaire bibliothèque itunes depuis ipod

Fermé
franklinzinzin10 - 2 janv. 2010 à 10:54
matheo1995 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 3 févr. 2010 à 00:53
Bonjour,

Je suis dans une impasse. J'ai eu un ordi portable pour Noël et j'aimerai pouvoir y mettre ma bibliothèque itunes.
J'en ai déjà créé une sur un autre ordi et j'ai donc installé itunes seul sur mon portable.
Je me suis dit qu'en branchant mon ipod il me copierai les fichiers qui y sont dans la bibliothèque vide. Il me propose alors une syncronisation mais qui viderai mon ipod sans copier les fichiers dans la v
bibliothèque.

J'ai donc un soucis puisque les chansons qui se trouvent dans l'ancienne bibliothèque viennent de partout. Ils peuvent être tirés de CD, de mp3 d'autres personnes, de téléchargements ...
Je ne sais donc pas comment transférer mon ancienne bibliothèque dans mon nouvel ordinateur.

J'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

matheo1995 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
3 févr. 2010 à 00:53
salut,

va sur se site : https://fr.copytrans.net/ la version dessait peux juste telecharger 250 chanson si non il faut que tu paye =(

a++

matheo
0