Mon IPod touch 160GO s'arrête sur un morceau
xavierem
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xavierem Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavierem Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu pour Noël, un I-Pod Touch 160Go et hier soir j'écoutais une chanson lorsqu'à un moment au bout de 8 secondes elle s'est arrêtée et l'i-Pod est passé au morceau suivant du même album.
A votre avis, d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance! Xavier
J'ai eu pour Noël, un I-Pod Touch 160Go et hier soir j'écoutais une chanson lorsqu'à un moment au bout de 8 secondes elle s'est arrêtée et l'i-Pod est passé au morceau suivant du même album.
A votre avis, d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance! Xavier
A voir également:
- Mon IPod touch 160GO s'arrête sur un morceau
- Touch pad désactivé - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Recherche la touche Fn sur le clavier ✓ - Forum Word
- Retrouver un morceau - Guide
4 réponses
Je pense savoir d'où ca vient :)
Quelle est la version de ton Ipod ? 3.1.2 hein ?
Je suis presque sur que c'est ça ! donc le problème est que cette version nous propose de changer de chanson rien qu'en secouant l'ipod ! donc si par exemple tu va courir avec ton ipod il ne va pas arrêter de changer de chanson toute les 3secondes !
Alors il faut que tu aille régler ça dans tes paramètre audio ;) Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas :
Quelle est la version de ton Ipod ? 3.1.2 hein ?
Je suis presque sur que c'est ça ! donc le problème est que cette version nous propose de changer de chanson rien qu'en secouant l'ipod ! donc si par exemple tu va courir avec ton ipod il ne va pas arrêter de changer de chanson toute les 3secondes !
Alors il faut que tu aille régler ça dans tes paramètre audio ;) Si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas :
En fait, je me demande si je devrais pas enlever le morceau qui s'arrête dans mon I-Pod dans ITunes, tenter de l'importer de nouveau et le mettre à nouveau dans mon I-Pod pour voir si ce dernier le lit à nouveau....
De plus, je me suis trompé, c'est pas un I-Pod Touch mais un I-Pod CLASSIC 160GO
Merci! Xavier