A voir également:
- Problème images ipod touch URGENT
- Des images - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. - Forum Photoshop
11 réponses
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
24 mars 2008 à 10:35
24 mars 2008 à 10:35
Bonjour Zarotte,
cela est probablement du au fait que tu as chargé des compilations. N'apparait que l'image de la première chanson de la compli.
Poiur résoudre le problème dans ta bibliothèque tu cliques droit sur la chanson et tu choisis obtenir des informations. Là, tu cliques sur l'onglet infos et tu décliques "extrait d'une compilation" en bas à droite.
Voila, dis moi si cela marche !
cela est probablement du au fait que tu as chargé des compilations. N'apparait que l'image de la première chanson de la compli.
Poiur résoudre le problème dans ta bibliothèque tu cliques droit sur la chanson et tu choisis obtenir des informations. Là, tu cliques sur l'onglet infos et tu décliques "extrait d'une compilation" en bas à droite.
Voila, dis moi si cela marche !
re.lem,
dommage ! ça n'a pas marché !
Qu'elqu'un aurait-il une autre idée? J'espere vraiment qu'on peut résoudre ce problème...
dommage ! ça n'a pas marché !
Qu'elqu'un aurait-il une autre idée? J'espere vraiment qu'on peut résoudre ce problème...
Personne d'autre n'aurait ce problème ????
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
28 mars 2008 à 21:25
28 mars 2008 à 21:25
re bonjour...
si tu prends un chanson pour laquelle l'image itune est bonne et celle itouch est pas bonne :
si tu cliques droit sur la chanson et tu choisis obtenir des informations et tu cliques sur illustrations : quelle image vois tu ?
si tu prends un chanson pour laquelle l'image itune est bonne et celle itouch est pas bonne :
si tu cliques droit sur la chanson et tu choisis obtenir des informations et tu cliques sur illustrations : quelle image vois tu ?
Justement c'est ça le problème : je vois la bonne image !!!
Mais je crois vraiment que c'est un problème avec l'ipod touch ou sa configuration...
Mais je crois vraiment que c'est un problème avec l'ipod touch ou sa configuration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
29 mars 2008 à 10:00
29 mars 2008 à 10:00
ok, dans itunes quelle image vois tu à gauche du titre et en bas à droite, quand tu choisis le deuxième mode d'affichage (en haut à droite, juste à gauche de rechercher, icone du milieu) et que tu écoute la chanson ?
je vois la bonne également !
Mais je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'écoute une chanson (qui a un problème d'image) sur mon ipod et que je le tourne de l'autre sens de façon à ce que ce soit en "cover flow" c'est la bonne image qui s'affiche !!
C'est trop bizarre, trop compliqué pour moi ^^
Mais je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'écoute une chanson (qui a un problème d'image) sur mon ipod et que je le tourne de l'autre sens de façon à ce que ce soit en "cover flow" c'est la bonne image qui s'affiche !!
C'est trop bizarre, trop compliqué pour moi ^^
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
30 mars 2008 à 11:25
30 mars 2008 à 11:25
je reviens à ma question précédente, vois tu les deux mêmes images entre celle de l'album juste à gauche de la liste de titres et celle du titre en bas à gauche ?
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
30 mars 2008 à 16:24
30 mars 2008 à 16:24
bon, essayons autre chose :
tu crées une liste de lecture (fichier nouvelle liste et tu choisis un nom).
TU sélectionnes toutes tes musiques et tu les bouges dans ta liste (ils seront toujours dans ta bibliothèque mais aussi dans ta liste de lecture.
Puis, tu branche ton ipod et dans l'onglet musique, tu laisses cliqué sur "synchroniser", mais tu décliques "tous les morceaux et listes de lectures" et tu cliques sur la liste que tu viens de créer.
Il va te répondre que tu va effacer tous les morceaux présents sur ton ipod, tu fais oui, et il transfère toute ta liste sur ton ipod. (moi, j'ai fais cela car il y a trois ipod sur la même liste avec des goûts très différents...., comme cela chacun prend ce qui lui plait..)
et là, que donnent les cover flow ?
tu crées une liste de lecture (fichier nouvelle liste et tu choisis un nom).
TU sélectionnes toutes tes musiques et tu les bouges dans ta liste (ils seront toujours dans ta bibliothèque mais aussi dans ta liste de lecture.
Puis, tu branche ton ipod et dans l'onglet musique, tu laisses cliqué sur "synchroniser", mais tu décliques "tous les morceaux et listes de lectures" et tu cliques sur la liste que tu viens de créer.
Il va te répondre que tu va effacer tous les morceaux présents sur ton ipod, tu fais oui, et il transfère toute ta liste sur ton ipod. (moi, j'ai fais cela car il y a trois ipod sur la même liste avec des goûts très différents...., comme cela chacun prend ce qui lui plait..)
et là, que donnent les cover flow ?