IPod Touch ne marche plus
clo5sos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clo5sos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clo5sos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2012, j'ai un iPod Touch 4. Suite à une chute, l'écran s'est cassé. Mon père l'a réparé lui même cet été. Depuis sa réparation, il ne s'était pas éteint (je le chargeait allumé). Donc il s'est éteint, je l'ai branché 1/2 semaines plus tard. Il affiche le logo qu'il charge mais ne charge pas. Il ne veux pas se rallumer . Il affiche le logo Apple mais ne se rallume pas ! Savez vous comment je peux le rallumer ?
Merci
Depuis 2012, j'ai un iPod Touch 4. Suite à une chute, l'écran s'est cassé. Mon père l'a réparé lui même cet été. Depuis sa réparation, il ne s'était pas éteint (je le chargeait allumé). Donc il s'est éteint, je l'ai branché 1/2 semaines plus tard. Il affiche le logo qu'il charge mais ne charge pas. Il ne veux pas se rallumer . Il affiche le logo Apple mais ne se rallume pas ! Savez vous comment je peux le rallumer ?
Merci
A voir également:
- IPod Touch ne marche plus
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Touche alt gr ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour, as-tu essayé de le rallumer en appuyant simultanément sur le bouton home et le bouton de verrouillage?
clo5sos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui ! Maintenant il demande de le brancher a itunes, ce que j'ai fait, et de le restaurer. Il ne veut pas se restaurer !