Mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller
misspub
-
dinorscofield -
dinorscofield -
Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi.
Le problème, c'est que l'écran ne répond pas, je n'arrive pas à glisser la flèche "déverrouiller"
Comment faire ???
Le problème, c'est que l'écran ne répond pas, je n'arrive pas à glisser la flèche "déverrouiller"
Comment faire ???
A voir également:
- Mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Déverrouiller code puk - Guide
- Déverrouiller clavier lenovo - Forum Clavier
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Donc, si l'écran ne répond plus, je ne sais pas faire glisser la flèche "arrêter"
Je n'arrive donc pas à le déverrouiller ni à le verrouiller
Je n'arrive donc pas à le déverrouiller ni à le verrouiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
un peu tard pour répondre, mais pour les prochains...
j'ai le même souci, l'ipod ne se déverouille pas ( le tactile n'a pas l'air de fonctionner) et impossible d'éteindre car il faut faire coulisser le symbole éteindre en utilisant le tactile.
Mes propositions: attendre que l'ipod s'éteigne lorqu'il n'aura plus de batterie et voir au redémarrage après une recharge
ou bien
une mise à jour sur apple store en connectant l'appareil sur pc...
un peu tard pour répondre, mais pour les prochains...
j'ai le même souci, l'ipod ne se déverouille pas ( le tactile n'a pas l'air de fonctionner) et impossible d'éteindre car il faut faire coulisser le symbole éteindre en utilisant le tactile.
Mes propositions: attendre que l'ipod s'éteigne lorqu'il n'aura plus de batterie et voir au redémarrage après une recharge
ou bien
une mise à jour sur apple store en connectant l'appareil sur pc...