Mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller

misspub -  
 dinorscofield -
Bonjour, mon iPod TOUCH ne veut pas se déverrouiller mais le bouton "home" fonctionne et le bouton marche/arrêt et volume fonctionne aussi.
Le problème, c'est que l'écran ne répond pas, je n'arrive pas à glisser la flèche "déverrouiller"
Comment faire ???

5 réponses

1. Misspub

Donc, si l'écran ne répond plus, je ne sais pas faire glisser la flèche "arrêter"
    Je n'arrive donc pas à le déverrouiller ni à le verrouiller
    3
  2. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Il est encore sous garantie ?
    1
  3. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Tu as esseyer de le redemaré ?
    0
  4. misspub

oui, mais l'écran tactile ne répond plus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dinorscofield

bonjour,

un peu tard pour répondre, mais pour les prochains...
    j'ai le même souci, l'ipod ne se déverouille pas ( le tactile n'a pas l'air de fonctionner) et impossible d'éteindre car il faut faire coulisser le symbole éteindre en utilisant le tactile.
    Mes propositions: attendre que l'ipod s'éteigne lorqu'il n'aura plus de batterie et voir au redémarrage après une recharge
    ou bien
    une mise à jour sur apple store en connectant l'appareil sur pc...
    0
    1. dinorscofield

après quelques recherches et ça marche!!! redémarrage forcé en maintenant le bouton on/off et le bouton principal enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à voir la pomme
      https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

A+
      0