Récuperer fichier iPod Touch

Bidou66 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castor130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon ordi est partit en réparation est du coup j'ai tout perdu mes dossiers ... Mais il sont sur mon iPod Touch ( mes musiques, mes images ) ... Sauf que maintenant j'ai remit iTunes sur mon ordi ou il y a plus rien dessus et je peut remplacer mon iPod parce que j'ai sur l'ordi accuelement sauf que je n'ai rien ! Donc comment faire pour ne pas perdre toutes mes données ? Aidez moi sil vous plait c'est très important j'ai toutes mes images et musiques depuis 2007 ...

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir tu ne peut pas syncroniser l'ipod avec le pc ?
0
Bidou66 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il n'y a plus rien sur mon ordi donc si je syncronise je n'ai plus rien !!
0
Utilisateur anonyme

Nan mais faire le contraire mettre les fichier de l'ipod sur le pc
0
Bidou66 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est ce que je veut faire ! mais comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et quand tu est dans itunes tu a pas une case quelque par qui dit utiliser comme disque dur ou quelque chose dans le genre
car si tu va dans le poste de travail tu ne peut pas acceder a tes fichier c sa tu est obliger de passer pas itunes
0

Non je ne vois pas de bouton dans ce genre, et oui obligr de passer par iTunes ce qui est très très embetant !
0
castor130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
j'ai un ipod touch 16GB et j'ai un gros souci.
y c'est éteint car il avait plus de batterie et quant je l'ai rallumé j'ai eu un cable et un cd avec ecrit itunes je l'ai branché mais il était pas reconnue par itunes j'ai appuyé sur les deux touches j'ai bien attendu 10s il a commencé a se réinstallé et y me dise qu'il y a un code et qu'il faut que je le rentre car l'ipod ne peut pas se connécté a itunes mais je peux pas comment je peux faire je suis perdu help me please .
merci d'avance a tous .
0

Non mais ici c'est ma conversation donc tu évite de poster tes trucs ici !
MERCI
0
castor130 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl bidou mais vu que personne rep donc dsl encore :s mais sa me deprime trop un machin qui coute une veritable fortune. plus
0