IPod Touch Vers iTunes

iKeke -  
 iKeke -
Bonsoir =)
Alors, j'ai dur formater mon Ordinateur, j'ai perdu ma bibliotheque iTunes -Mais pas les Musiques, que j'avait mise sur un disque dur externe-.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel (Gratuit xD) pour transferer la Musique, Le Videos -Meme les applications si possible xD- d'un iPod Touch vers iTunes avec les informations du genre: Nombres De Lecture etc. SVP?
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

7 réponses

  1. Fatochma Messages postés 23 Statut Membre 5
     
    Bonjour!

    T'as https://fr.copytrans.net/ !

    Je l'ai utilisé il y a trois ans, pour prendre la musique d'un iPod d'une amie :p. Il est payant, mais j'avais trouvé une façon de détourner le paiement que j'ai oublié désolée ^^.

    Voilà :)
    2
  2. Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 40
     
    j ai pas compris un logiciel pour prendre tes videos ect... et faire un copier avec itunes et faire un coller dans un dossier de ton pc????
    0
  3. iKeke
     
    En faite, Tchico00085, je veut prendre les Musiques & Videos de mon iPod pour les copier sur iTunes.
    Merci Fatochma xD. Ouai, j'ai telecharger ce logiciel, faut que je cherche comment l'avoir (La version complète) gratuitement. xD/
    0
  4. Fatochma Messages postés 23 Statut Membre 5
     
    De rien :))
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 40
     
    pour quoi tu te mets en membre anonyme ikeke????
    0
  7. iKeke
     
    Je suis pas inscrit xD

    [Personne à une autre Solution?]
    0
  8. iKeke
     
    C'est toujours pas resolu,... =(
    Si y'a quelqu'un qui a une solution... x)
    0