Ipod nano 3e génération bloqué
trottine
-
trottine -
trottine -
Bonjour,
L'ipod de ma fille est bloqué sur "Connecté/Ejectez avant de déconnecter". Cela s'est passé au moment ou il était en charge. Il est dévérouillé. La roulette fonctionne également. J'ai essayé le système de déblocage, rien ! Dois-je le mettre en réparation ou y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses :)
L'ipod de ma fille est bloqué sur "Connecté/Ejectez avant de déconnecter". Cela s'est passé au moment ou il était en charge. Il est dévérouillé. La roulette fonctionne également. J'ai essayé le système de déblocage, rien ! Dois-je le mettre en réparation ou y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Ipod nano 3e génération bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
re télécharge itun.
moi sa mets arrivée plusieurs fois et c'est ce que j'ai fait.
tu doit viré l'ancien itun dans panneau de configuration(normalement t'en a 6)
et tu télécharge de nouveau itun.voila.
moi sa mets arrivée plusieurs fois et c'est ce que j'ai fait.
tu doit viré l'ancien itun dans panneau de configuration(normalement t'en a 6)
et tu télécharge de nouveau itun.voila.
Hello !
Merci pour vos réponses, que j'ai testé bien sûr. Puis j'en ai eu marre que rien ne m'aide. J'ai dis à ma fille "laisse le comme ça toute la nuit, il finira bien par se décharger totalement" et MIRACLE !
Tout est revenu dans l'ordre, ipod opérationnel. Depuis elle l'a rechargé et pas de problème.
Je me demande encore ce qui c'est passé ! Mauvaise manip ? Peut-être !
Je vous fais des bizzzzzzzzz merci pour votre soutien trottine
Merci pour vos réponses, que j'ai testé bien sûr. Puis j'en ai eu marre que rien ne m'aide. J'ai dis à ma fille "laisse le comme ça toute la nuit, il finira bien par se décharger totalement" et MIRACLE !
Tout est revenu dans l'ordre, ipod opérationnel. Depuis elle l'a rechargé et pas de problème.
Je me demande encore ce qui c'est passé ! Mauvaise manip ? Peut-être !
Je vous fais des bizzzzzzzzz merci pour votre soutien trottine