Gros problèmes avec un Ipod 80 Go en NTFS
Oliv
-
Pom -
Pom -
Bonjour,
J'ai eu la bêtise de passer mon Ipod 80Go en NTFS car j'avais besoin de transférer des fichier supérieurs à 4go et maintenant il ne lit plus la musique alors qu'il en est plein.
Je n'arrive pas a le repasser en FAT32!!!
HEEEELP!!!
J'ai fait la manip sous XP
Merci d'avance
J'ai eu la bêtise de passer mon Ipod 80Go en NTFS car j'avais besoin de transférer des fichier supérieurs à 4go et maintenant il ne lit plus la musique alors qu'il en est plein.
Je n'arrive pas a le repasser en FAT32!!!
HEEEELP!!!
J'ai fait la manip sous XP
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problèmes avec un Ipod 80 Go en NTFS
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut, excuse moi de ne pas t"écrire pour te donner une réponse mais aillant le même que toi et après avoir fouillé la planette au complet sur le web je me demande si toi t'a trouvé une solution. Mon pod, comme le tien reset au 10 secondes et n'est plus vue par aucun système d'exploitatuion winXp ou même 98 fat32:) . Si t'a trouvé la solution, j'aimerai bien la connaitre. Merci à l'avance...
StoneQc
StoneQc
Test effectué, il y a quelques heures avec un iPod Classic 80Go formaté en NTFS sur mon PC et complètement récupéré sur un iMac en Mac OS X. La façon la plus simple et ce, peu importe le formatage effectué sur le iPod (fat32 ou NTFS), il sera TOUJOURS repris en charge par un Macintosh. Si tu peux avoir accès à un Mac, en le branchant, il sera détecté et sera complètement restauré avec iTunes Mac. Par la suite, en le représentant à un PC, le iTunes PC demandera de le mettre en format Windows pour être lu et le tour est joué.