Mon iPod ne se recharge plus =(

Fermé
Spaghetti - 7 mars 2010 à 10:19
 X3sOo-m3l - 15 mars 2010 à 13:38
Bonjour à tous,

J'ai un ENORME problème: alors voilà, il y a quelques jours l'écran de mon iPod Nano Chromatique a (pour je ne sais quelle raison) cessé de fonctionner, c'est à dire que l'écran était tout blanc, alors que le son marchait encore. On m'a dit de le laisser décharger complétement et de le recharger ensuite. C'est ce que j'ai fait sauf qu'après plusieurs heures la batterie n'était que très peu chargée. Je l'ai donc laisser branché toute une nuit mais le problème c'est que lorsque je le branche à mon ordinateur il y a une petite prise qui s'affiche sur la petite pile en haut à droite (ce qui en tant normal signifie que la batterie est complétement chargée), pourtant quand je le débranche ... rien n'a changé. De plus depuis ce matin mon iPod ne fonctionne plus du tout quand il n'est pas branché alors que conecté à l'ordinateur tout va bien (iTunes le reconnait parfaitement, il synchronise comme d'habitude ...)

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet, le débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite, hold on - hold off, règle des 5 R, menu + touche centrale... absolument tout !! En vain !!

Je sais vraiment plus quoi faire et en plus de ça je l'ai depuis plus d'1 an, donc bye bye garantie.
Aidez-moi svp, je suis vraiment désespérée.

Merci d'avance à qui pourra me sortir de cette galère

7 réponses

@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
7 mars 2010 à 10:21
Reformate ton ipod nano. Cela devrait régler le problème. Ensuite resynchronise tes musique dessus ^^

Cordiallement
0
Bonjour @lexis012,
Merci de ta réponse, mais est-ce que tu pourais m'expliquer comment je dois m'y prendre pour reformater mon iPod stp ?

Merci =)
0
Bon j'ai trouvé comment formater (poste de travail, click droit, formater, c'est bien ça ?) mais ça n'a rien changer du tout. =(
0
Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
7 mars 2010 à 14:47
0
J'ai déjà essayé tout ce qui est dit sur cette page ... sans résultat. =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
7 mars 2010 à 15:04
Désolé ^^' Mais Formater se situe dans iTunes, tu clik sur le nom de ton iPod sur iTunes; et tu clik sur formater je pense
0
Quand je click droit sur le nom de mon iPod ça affiche : "Ejecter", "Synchroniser", "Transférer les achats" et "Réinitialiser les avertissements".
Si non j'ai déjà essayé de le "Restaurer" mais ça ne change rien.
0
Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 10
7 mars 2010 à 15:04
regarde sur le site d'apple : https://support.apple.com/fr-fr/ipod y'a certaine astuces qui peuvent peut être servir
0
Moi j'ai aussi un problème ... Mon IPod c'est déchargé complétement [ sans faire exprès il était alluimé --" ] Du coup à chaque fois que je le branche le logo Apple s'affiche [ comme quand je le réinitialise ] puis je vois le menu et après il me met "Connecter à une source d'alimentat" ... C'est ce que je fais !! J'ai essayé en le mettant sur différeznts ordinateurs mais sa ne marche pas ... SVP aidez-moi =) Merci d'avance !!
0