Qui veut jouer à Dr House avec mon ipod?

lanouille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

pour la faire courte, j'ai un problème qui va vous paraitre banal et bénin mais qui s'avère atypique si on s'en réfère aux problèmes qui s'apparentent au mien et dont il a été discuté dans d'autres forums. J'ai d'ailleurs fait le tours de tous les forums pour régler le problème par moi-même et pour éviter de faire un énième topic parasite sur sujet qui a déjà été résolu 20 fois.

J'ai un problème de synchronisation ipod/itunes. Il s'agit de l'erreur -69 que peut-être certains d'entre vous connaissent. Pour pallier cette erreur il faut selon tous les forums officiels ou non, effacer la ou les chansons qui sont corrompues et relancer la synchronisation puisque c'est de là que viendrait le problème, d'un ou plusieurs morceaux corrompus.

Premier hic, cette erreur est survenue du jour au lendemain. Ma bibliothèque n'a pas pu se synchroniser alors que je 'avais pas ajouté de nouvelles musiques.
Deuxième hic, j'obtiens la même erreur 69 en tentant de synchroniser mon ipod avec mon ancienne bibliothèque que j'avais sauvegardé sur DVD, et ce sur un autre PS (un netbook fonctionnant sur XP pour être précis).
Troisième hic, la synchro ne plante presque jamais à la même chanson. Exemple, un chanson va se synchroniser le première fois mais ça va planter avant cette même chanson à la deuxième synchroniation.
Elément troublant, mon Ipod arrive à se synchroniser sans problème sur la bibliothèque d'un ami à moi (toujours sur PC).

Enfin lorsque je branche mon ipod sur mon ordi principal (lequel fonctionne sous Vista), windows m'affiche un message me conseillant d'analyser mon ipod avant de continuer. Pourtant j'ai fait un scan avec Norton et avec Avast et de mon ipod et de ma biblio Itunes et nada.

Si quelqu'un a une idée quelconque je lui en serais plus que grés!

Précision: mon ipod est un classic vidéo 5G. Depuis mars 2007 c'est la première fois que je rencontre un tel problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

https://support.apple.com/

question bête peut-être, mais as-tu essayé de réinitialiser ton iPod?
ces fichiers corrompus, tu arrives à les lire à partir d'iTunes?
est-ce qu'ils ont un point d'exclamation sur leur ligne?
0