Ipod shuffle n'est pas détecter

john petrucci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lune -
Bonjour,
j'ai un ipod shuffle 1er génération 512MO,Le problem c’est que depuis que je l’ai restaurer il n’est pas détecter par mon ordinateur (Windows xp) ,il n’aparait ni dans le poste de travaille ni sur itunes
Par contre je peut l’allumer (quand il est allumer il ya le voyant vert qui reste allumer tout le temps) et je peut pas écouter de la music . help merci.

10 réponses

Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sur Itune tu peu rajouter un Ipod parce que la yer pu pareil
1
john petrucci

j'ai déja essayé sur un autre port usb j'ai mem essayé sur un autre ordinateur toujour la mem chose
1
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ajouter un nouveau ipod
0
john petrucci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez être plus claire svp ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john petrucci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas bien compris.
0
john petrucci

ok je v checher,merci comem
0
john petrucci

ya rien sur ce sujet
0

cherche sur google comme rajouter un nouveau Ipod sur google ou quelque chose du genre sa me tente pas de l'expliquer
-3

Je sais pu comment ça s'appelle mais essai un autre port usb
-3

Itoune détecterais ton ipod s'il serait encore meme nom pi toute mais la tu doit aller dans les options comme ajouter un ipod mais je c'est pas comment dans le temps c'était mon frère qui l'avait fait
-3
john petrucci

j'ai pas compris .
0
lune

Qc_City

Merci pour toute ces informations si bien exprimées avec tant d'application et de patience.
Je suis toujours au même point.

Désolé pour ce temps de latence.

Au plaisir d'avoir des informations claires et précises XD
0