Ipod shuffle n'est pas détecter
john petrucci
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lune -
lune -
Bonjour,
j'ai un ipod shuffle 1er génération 512MO,Le problem c’est que depuis que je l’ai restaurer il n’est pas détecter par mon ordinateur (Windows xp) ,il n’aparait ni dans le poste de travaille ni sur itunes
Par contre je peut l’allumer (quand il est allumer il ya le voyant vert qui reste allumer tout le temps) et je peut pas écouter de la music . help merci.
j'ai un ipod shuffle 1er génération 512MO,Le problem c’est que depuis que je l’ai restaurer il n’est pas détecter par mon ordinateur (Windows xp) ,il n’aparait ni dans le poste de travaille ni sur itunes
Par contre je peut l’allumer (quand il est allumer il ya le voyant vert qui reste allumer tout le temps) et je peut pas écouter de la music . help merci.
A voir également:
- Ipod shuffle n'est pas détecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche sur google comme rajouter un nouveau Ipod sur google ou quelque chose du genre sa me tente pas de l'expliquer