Je ne comprend rien a mon ipod

Résolu/Fermé
pepette - 3 oct. 2010 à 19:18
 pepette - 3 oct. 2010 à 21:33
Bonjour,
j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une simple usb pourrier vous m'aidez s il vous plait

6 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
3 oct. 2010 à 20:30
hello,

pour un ipod tu doit tout avant tous télécharger itunes sans ça c est impossible de faire quelque chose avec ton ipod
0
celuikabesoindaide Messages postés 36 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 17
3 oct. 2010 à 20:31
Oui mais encore faudrait-il connaître le modèle de ton iPod -_-
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:32
il me semble qu'ils fournissent une notice
c'est pas fait pour se moucher le nez

A+
0
avant tout je vous remerci d'avoir pencher sur mon probleme j'ai demander de l'aide un peu partout et en fait je n'aver pas telecharger la bonne version de itune vu que j ai windows 7 il me fallait le truc 64 bits fin bref probleme resolu pour ma par et encore merci a vous bisouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste pour info c est un ipod recuperer de mon frere alors sa doit faire un moment qu il n y a pas de notice mais merci de me le rapler --' et puis si je viens demander de l'aide ici c est forcement que je n'ai pa sde notice .... a+
0
reeuh navree de revenir je pensser que j'allais y arriver une foi le bon itunes telecharger mais ce n est pas la cas. j ai reussi je ne sais pas comment a retirer toute les chansson quil y avez mais pourriez vous me dire comment faire pour en remetre d autre s il vous plait
0