Ipod touch 32. gb à pris l'eau.
nekolechat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir en rentrant chez moi en scooter, il s'est mis à pleuvoir aversse et la pluie à traverser ma veste et à completement innondée mon ipod qui pourtant fonctionner vu que j'écouter de la musique. en rentrant chez moi je les vu tout trempé et le tactile ne repondait plus. inquiet je me suis apercus que l'image n'etait plus stable et sautait.
Parfois l'écran devient blanc et je me suis égalment aperçus que le coin superireur droit derierre l'ipod était brulant, pris de panique j'ai chercher par tous les moyens de l'eteindre, j'ai finalement reussi à l'eteindre. Je voudrais savoir si ce genre de choses est dèja arriver à quelqun et si il y'a une solution. Je precise que je n'est pas essayer de le sécher au séche cheveux ni rien. La seul erreur que j'ai pu commetre est de l'avoir brancher à mon PC et il est possible qu'il y est eu un court circuit. mais il s'allume toujours mais l'ecran reste blanc et il me demande de le restaurer.
Ce soir en rentrant chez moi en scooter, il s'est mis à pleuvoir aversse et la pluie à traverser ma veste et à completement innondée mon ipod qui pourtant fonctionner vu que j'écouter de la musique. en rentrant chez moi je les vu tout trempé et le tactile ne repondait plus. inquiet je me suis apercus que l'image n'etait plus stable et sautait.
Parfois l'écran devient blanc et je me suis égalment aperçus que le coin superireur droit derierre l'ipod était brulant, pris de panique j'ai chercher par tous les moyens de l'eteindre, j'ai finalement reussi à l'eteindre. Je voudrais savoir si ce genre de choses est dèja arriver à quelqun et si il y'a une solution. Je precise que je n'est pas essayer de le sécher au séche cheveux ni rien. La seul erreur que j'ai pu commetre est de l'avoir brancher à mon PC et il est possible qu'il y est eu un court circuit. mais il s'allume toujours mais l'ecran reste blanc et il me demande de le restaurer.
A voir également:
- Ipod touch 32. gb à pris l'eau.
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
salut
retires la batterie si c est possible.
demontes les coques si c est possible.
et fais le secher plusieurs jours dans du riz blanc dans un endroit sec.
surtout ne le rallumes pas, c est l erreur a ne pas commettre/court circuit...
retires la batterie si c est possible.
demontes les coques si c est possible.
et fais le secher plusieurs jours dans du riz blanc dans un endroit sec.
surtout ne le rallumes pas, c est l erreur a ne pas commettre/court circuit...
La je viens de le mettre dans un bol de riz j'ai essayer de le restaurer tout à l'heure et je crain qu'il y est eu un court circuit l'cran est devnu tout blanc et le tactile marche très peu.
Je viens d'arriver chez moi, j'ai laisser mon itouch toute la journée dans son bol de riz en dessous de ma lampe de bureau et j'ai donc essayer de le rallumer et j'ai découvert avec joie que l'image est revenu normale mais j'ai vite déchanter l'ecran tactile ne répond toujours pas =(
oui je sais je n'est pas pu resister et donc je pense attendre encore 5 ou 6 jours, si je vois que l'ecran ne repond toujours pas je l'enverrais chez apple.
Je les est appeller c'est 140 euros de réparation. ='(
Je les est appeller c'est 140 euros de réparation. ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien toujours aucune amélioration au niveau du tactile, je crois qu'il est belle est bien mort ='(
au debut tu ecrivais ceci/
Parfois l'écran devient blanc et je me suis égalment aperçus que le coin superireur droit derierre l'ipod était brulant
brulant, c est peut etre ce qui a court circuité le tactile...?
dans ces cas là il ne faut jamais rallumer et plutot patienter pendant un bon sechage.
a savoir.
ca va ton rhume va mieux ?
;o))
Parfois l'écran devient blanc et je me suis égalment aperçus que le coin superireur droit derierre l'ipod était brulant
brulant, c est peut etre ce qui a court circuité le tactile...?
dans ces cas là il ne faut jamais rallumer et plutot patienter pendant un bon sechage.
a savoir.
ca va ton rhume va mieux ?
;o))
non, l'ipod devenait brûlant à cause de l'image qui sautait sans arrêt . mais je pense qu'il y a quand même du y avoir un court circuit qui a griller une piéce quand je l'est brancher sur le secteur dans ma chambre au moment ou il ma annocé qu'il restais que 20% de batterie.
Enfin bref je pense que je vais l'envoyer prochainement et que j'annoncerais dans mon post ce qu'il ont changer et si le service est fiable.
Je te remerci crayon de papier, de m'avoir conseillé je te souhaite une bonne soirée. Et oui je vais mieux =)
Enfin bref je pense que je vais l'envoyer prochainement et que j'annoncerais dans mon post ce qu'il ont changer et si le service est fiable.
Je te remerci crayon de papier, de m'avoir conseillé je te souhaite une bonne soirée. Et oui je vais mieux =)