Mon Ipod a un problème

Résolu
Tomlinson21 -  
 Tomlinson21 -
Bonjour,
J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la désactiver on insère les écouteurs. Mais j'ai un problème, en mettant les écouteurs, le mode haut-parleur s'active quand même mais il y a le son également dans les écouteurs. Et quand je modifie le volume, c'est le haut-parleur qui est lié à cette modification mais les écouteurs restent inchangés au niveau du son (peu importe si j'augmente ou baisse)... Pour conclure le son des écouteurs est médiocre.

Aidez-moi SVP j'aimerais écouter de la musique tranquille !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Comme sur tout les baladeurs MP4 qui existent dans le monde, il doit y avoir un bouton minuscule avec le mot reset écrit à coté. Appuie sur ce bouton avec un cure-dent et voie ce que ca donne!

En tous cas, je ne sais pas si ca marche sur les Ipod, mais je fais ca pour mon Samsung et ca marche.
0
Tomlinson21

J'avais tout essayé. Mais c'était un problème dans la mise à jour de iTunes. C'était comme ça pour tous les baladeurs qui avaient installés cette mise à jour. Mais tout est arrangé !
Merci pour ta réponse...
0