Probleme iPod

MxRemi -  
 mxremi -
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un probleme avec mon iPod Classic quand je le banche celui-ci, un symbole interdit clignote comme un sapin de noel et me marque " DO NOT DISCONNECT ".
Alors j'ai fait le tours de plusieur Forum et je nest rien trouver qui aller donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serrai cool voici mon adresse MSN : <gras>Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.fr</gras>

22 réponses

Rirry

Bonjour
Je ne sais pas si je vais repondre a ta question mais j'ai eu aussi un probleme avec mon ipod qui refusait de s'allumer dans se cas il faut que tu attende la fin de la baterrie et le rebrancher ensuite pour qu'il refonctionne corectement mais je ne pense pas que se sois sa sinon je ne vois pas desolé
0
MxRemi

Je vais essayer mais je pensse pas :(
0
Rirry

D'accord tien moi au courant ou c'est peut etre que tu as mal telecharger itunes il fonctionnait corectement avant ?
0
MxRemi

Ouai jem etrrain tou ce qui ce passerais ;s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rirry

J'aimerais vraiment t'aider mais je ne vois pas du tout quand tu parle de sapin de noel se que c'est enfet x=
0
MxRemi

Apelle moi sinon au 03 26 08 25 77
0
Rirry

Je vois pas a quoi sa servirais je ne vois pas du tout ce qui se passe sur ton ipod c'est quand tu le branche qu'il bloque ou meme quand tu es avec tes ecouteurs il ne marche pas ?
0
MxRemi

Quand je le branche sa me dis DO NOT .... , et la musique et tou sa marche pas je peux plus rien fr
0
Rirry

Bah sinon se que tu peut faire c'est l'aporter genre a la ou tu la achetter et demander se qui se passe
0
MxRemi

ouai mais il es pas trop legal on va dire ...
0
Rirry

^^ bah sa apres..pourquoi il est pas legal ?
0
MxRemi

il sort dun camion
0
Rirry

xDD okay je voi..bah la je peut rien pour toi mais c'est pas de la bonne qualité donc c'est pas etonnant qu'il ne te l'accepte pas je pense
0
MxRemi

tu a msn ? si oui met mon adress
0
Rirry

?? pourquoi ?
0
MxRemi

pour que tu maide ...
0
Rirry

c'est pas moi qui vais reussir a reparer ton ipod x)
0
MxRemi

Vien me parle je te trouve pas mais je tai bien accepter
0
Rirry

coucou
alors sa a marcher ?? :)
0
MxRemi

non
0