Baterie ipod 5G bizare

Elfkill -  
pauline56xD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais vous expliquer mon problème je viens de recevoir un ipod 5G nano on dit qu'il peut tenir 24 heures en écoutant de la musique alors que le mien ne tient a peine que 6 a 7 heure , sa fait que 2 jours que je l'ais aussi alors que faire pour augmenter la batterie svp. La première fois je croix l'avoir laisser que 1h30 sur mon pc est ce la le problème ?

Aider moi svp c'est assez urgent .

A voir également:

1 réponse

pauline56xD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisez le commutateur Hold
Placez le commutateur Hold de l'iPod et de sa télécommande sur la position Hold lorsque vous n'utilisez pas votre iPod. Vous éviterez ainsi que votre iPod sorte accidentellement du mode veille et qu'il lise des morceaux si vous appuyez sur des boutons lorsqu'il est dans une poche ou un sac.

Gardez votre iPod dans un lieu où la température est modérée
La batterie de l'iPod fonctionne mieux lorsque l'iPod est à une température modérée, en général d'environ 20 °C, mais vous pouvez utiliser votre iPod où que ce soit entre 0 °C et 35 °C. Si vous avez laissé votre iPod dans un lieu froid, laissez-le se réchauffer à température ambiante avant de le faire sortir du mode veille. Sinon, une icône de batterie faible peut apparaître et votre iPod ne sortira pas du mode veille. Si après l'avoir réchauffé, votre iPod ne sort pas du mode veille, connectez l'adaptateur secteur et appuyez sur les boutons Menu et Lecture/Pause jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Ne laissez pas votre iPod à l'intérieur d'un véhicule stationné au soleil. La température peut y atteindre 65 °C.
Ne laissez pas votre iPod exposé à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes.
Astuces supplémentaires
Chargement
L'iPod recharge rapidement sa batterie à 80 pour cent de sa capacité en une heure. Cependant, il peut prendre jusqu'à 4 heures pour la recharger complètement. Même en mode veille, l'iPod utilise une petite quantité d'énergie et la batterie se vide lentement. À une température de stockage optimale, la batterie se vide en 14 à 18 jours.

Ne chargez pas votre iPod lorsqu'il se trouve dans un étui de transport ou une housse.
Il est conseillé de recharger votre iPod lorsqu'il est totalement déchargé, même si vous n'allez pas l'utiliser tout de suite.
Mettez votre iPod en pause lorsqu'il est sans surveillance
Si vous laissez votre iPod sans surveillance, appuyez sur Lecture/Pause pour mettre le morceau en pause. Si vous le laissez lire, votre iPod continuera la lecture des morceaux jusqu'à ce que sa batterie soit vide, en particulier si le réglage de la fonction Répéter est sur Un ou Tout. Mettez votre iPod en veille pour économiser l'autonomie de sa batterie. Appuyez sur le bouton Lecture jusqu'à ce qu'il se mette en veille.

Rétro-éclairage
Le rétro-éclairage peut utiliser beaucoup d'énergie. Si vous n'avez pas besoin du rétro-éclairage, désactivez-le. Choisissez Réglages > Rétro-éclairage > Éteint.

Égaliseur
La durée de vie de votre batterie sera prolongée si vous désactivez l'Égaliseur. Si vous ne voulez pas utiliser l'Égaliseur, désactivez-le. Choisissez Réglages > EG > Non.

Évitez de changer de pistes
Évitez de changer de pistes en appuyant sur les boutons Suivant/Avance rapide ou Précédent/Retour. Si vous changez fréquemment de pistes en appuyant sur les boutons Précédent et Suivant, votre iPod doit activer le disque dur pour ouvrir les morceaux, ce qui utilise beaucoup d'énergie
0