Ipod nano4 ou Ipod touch 3

alexiis2val Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Pour noël j'aimerais remplacer mon ipod schuffle vieux de 2 générations pour 170 euros je peux avoir un Ipod nano4 ou un Ipod touch 3 j'aimerais vos conseilles je ne c'est pas du tout quoi choisir.
Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Le nano 4 est beaucoup moins chère que le Touch mais le Touche c'est carrément un iPhone sans téléphone, boussole et GPS, de plus, il as un choix de 200 000 applications, pour la video, l'ecran est bien plus grand
Le nano permet de prendre des video, ce que permet pas le Touch

Nano :
+ Pas cher
Video
Haut parleur
- Pas de photo,
écran petit
Presque pas de jeux

Touch
+presque un iPhone
grand ecran
200 000 app au choix
Haut parleur
- batterie

Il y a déjà le nano 5 et bientôt l'iPod touch 4G, tu n'est pas très a jour
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

On ne va pas dire qu'elle tient 1 semaine mais c'est pas terrible, environ 4-6h sur des appli qui consomment beaucoup, mais en musique, ca tient beaucoup plus longtemps

J'ai oublié la différence fondamentale : L'iPod Touch permet de surfer sur internet alors que le Nano n'a pas cette fonction

Info sur le Nano 5 : écran tactile (très petit), la taille de cet iPod se rapproche de l'iPod Shuffle que tu as maintenant (environ 4 cm de coté sur 8mm d'épaisseur), il n'y a plus la camera vidéo du Nano 4

Info iPod Touch 4G : Appareil photo et enregistrement vidéo, résolution d'écran améliorée, gestion du wifi n (norme de wifi allant jusqu'a 300 Mb/s
1
alexiis2val Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse il sont tous les deux aux meme prix et sinon la batterie du touch ne tient pas?
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

De loin l'itouch 3g, c'est comme un iphone sauf caméra et téléphone!!!!

Le nano, c'est juste de la musique, t'en auras mare vite fait+tu t'en fiche d'avoir la dernière génération, c'est plus récent que l'imac!!!
-2