Ipod shuffle non reconnu par mon pc (gros pb)

Fermé
edmondlabbe Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 24 nov. 2010 à 21:49
 klyn2 - 28 déc. 2010 à 20:58
Bonjour,

Bonjour j'ai acheté hier un ipod shuffle et j'ai installé itunes pour pouvoir y mettre de la musique ,
seulement mon pc y compris itunes ne détectent pas mon ipod shuffle

que faire? je suis vraiment désespéré je suis retourné a planet saturn pour voir si le problème venait du ipod mais en faite non puisqu'ils ont branché l'ipod sur uns de leurs ordinateurs et il a été détecté,

le problème vient peut étre de mon pc, or mon pc est assez récent et les ports usb marchent tous.

Si quelqu'un, un génie ou autre aurait la solution ce serait hyper sympa de me la communiquer,

des bises à tous

A voir également:

3 réponses

edmondlabbe Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
25 nov. 2010 à 18:50
si quelqun peut répondre ce serait sympa :S
0
quel version de itunes a tu ? attention shuffle requiert au moins ITUNES 8.0
0
Salut !!
Ecoute j'ai le même problème que toi, j'ai acheté un ipod shuffle aujourd'hui et il ni détecter sur mon ordi ni sur Itunes et ne se charge pas.
J'essaye de trouver une solution mais j'ai du mal . Si tu trouve quelque chose, pourrais-tu poster un commentaire sur ce poste !!
mercii d'avance
0