IPod Problème MUSIQUE
JoPhi16
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savior qui pourrez m'aidez a mettre des musique sur mon Ipod, car quand j'ai était prendre la musique sur eMule ( Madonna - Hang Up ), que je l'ai mis dans mon fichier Musique, Comment faire pour la mettre sur iTunes pour qu'elle soit dans mon Ipod ?
En clair comment mettre les musique dans mon fichier Musique sur le Logiciel iTunes...
Merci D'avance
JOPHI16
Je voudrais savior qui pourrez m'aidez a mettre des musique sur mon Ipod, car quand j'ai était prendre la musique sur eMule ( Madonna - Hang Up ), que je l'ai mis dans mon fichier Musique, Comment faire pour la mettre sur iTunes pour qu'elle soit dans mon Ipod ?
En clair comment mettre les musique dans mon fichier Musique sur le Logiciel iTunes...
Merci D'avance
JOPHI16
A voir également:
- IPod Problème MUSIQUE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Tu vas sur Itunes, ensuite tu vas dans fichier et puis tu choisi "ajouté le fichier à la bibliothèque" après tu connecte ton ipod dans la barre latérale de gauche tu clique sur ton Ipod et tu va dans musique et tu fais synchroniser.