Web browser archos 7

Fermé
roland71130 - 22 janv. 2010 à 23:30
 Beudzy - 28 déc. 2010 à 18:16
Bonjour,
j'ai acheté fin decembre 2009 (sur les conseils de darty, a ne jamais faire !!!) un archos 7, soit disant capable recevoir radio fm, aller sur le net, bla bla bla... en fait (et en plus de la machine qui coute deja 400€) il faut tout racheter en plus (capteur radio, plug in de ceci, browser de cela, bref : l'arnaque la plus complete!!!) en plus ce ... machin me dit des que je l'allume : le disque doit etre verifie(ro)!! ouais mais comment??? ensuite il me dit que la fat est corrompue... il faut chaque fois renseigner le pays la langue la date.. re-bref : une vraie fumisterie cet engin!!!! qui voir, a qui demander ??? mystere!!! pas de reponse a mes mails au sav archos... je cherche le web browser archos sur le reseau, je tombe sur une invitation a acheter le nouvel archos 9... non quelle fumisterie !!!!!!! je suis completement ecoeure.... un bon conseil : ne pas acheter cette grosse merde!!!!!
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
22 janv. 2010 à 23:34
C'est sur, quand on ne sais pas l'utiliser et qu'on lit pas la notice, il ne marche pas !!

J'ai 2 Archos et ils marchent très bien !
0
bsr mon adjudant, mieux vaut lire votre mail que d'etre aveugle, apres tout... pour info : si j'ai termine 15a apres etre entré comme decoupeur de papier a l'imprimante dans une grande societe (Dassault), comme ingenieur de projet I2, c'est certainement pas en lisant Spirou magazine, mais plutot des millions de pages de docs americaines, newletters et autres... donc je n'ai pas de lecon a recevoir a ce sujet!! Apres avoir lu et relu la doc sur la merde Archos (au demeurant pas trop mal foutue, comparee a d'autres torchons..), je n'ai trouve aucune reponse a mes divers problemes deja cites : 1) comment ne pas redefinir a chaque allumage de ce ... machin : la date, l'heure, le pays, la langue etc!! que diriez-vous, par exemple, si votre tel portable faisait la meme chose?? moi je dis : c'est nul a chier!! 2) a l'allumage, suite : LE DISQUE DOIT ETRE VERIFIE (RO)!! ah ouais et on fait comment pour le verifier ce disque ??? c'est indique nulle part !! 3) sur la doc ils disent il faut s'enregistrer pour avoir le web browser... je suis enregistre et pas de web browser possible!! meme le sav de chez archos m'a dit qu'il fallait l'acheter en plus!!! enfin, quand je vais sur le site archos pour tenter de l'acheter, je tombe sur une propal pour acheter l'archos 9!!! donc je signe et je persiste, ne vous en deplaise, mr l'actionnaire adjudant de chez archos, tant mieux pour vous si les votres fonctionnent tres bien; pour le mien, je continue de dire que c'est une grosse merde a 400€ jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire!! derniere chose, cela aurait ete mieux de me donner des tuyaux plutot !! a bon entendeur!!
0
Gui18 > roland71130
9 mars 2010 à 17:45
tu as fais un reset usine ?

Dans outils -> Réglages ->Assistance SAV -> Outils de réparation & formatage -> Réinitialiser totalement
0
rolland71130 > Gui18
10 mars 2010 à 14:45
non, j'avais tellement la haine que je l'ai retourné chez Darty... de toute façon, je lis de ci, de là sur le web, qu'avec archos on peut "faire des podcasts" sans probleme, tu parles !!! jamais pu faire un podcast sur france-inter!! je continue de le faire avec mon pc! vraiment une arnaque cet Archos 7!!!! rien que du pipeau!! cela dit, visionner un film dessus est plus agreable que sur un ecran 5*7!! mais c'est tout ce qu'il a de bien ce machin.... merci quand même pour ton conseil sympa..
0
je confirme ARCHOS 7 UNE GROSSE ARNAQUE outil complétement inutile qui ne fonctionne pas moi je peut même pas activer mon compte ca fais 5 jours que je l'ai et c tjr indisponible les 9/10eme des applications sont en anglais et tout rame a mort le chargement des page est super lent d'autan que je n'est jamais réussi a allez voir mes mails sur hotmail.com l'archos ne peut pas allez sur ce site c comme ca. enfin bref le genre d'outil pourri n'est vraiment pas recommandable.
0