Problème via iPod Touch.

Fermé
Jennifer - 9 janv. 2011 à 20:06
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 9 janv. 2011 à 21:01
Bonjour tous le monde :)
J'ai acheté récemment le fameux iPod touch 8g, j'ai téléchargé iTunes sur mon pc, et par ma grande surprise j'ai vu que je devais m'inscrire sur iTunes (ou Apple, je n'y comprends strictement rien) afin de télécharger des jeux pour les mettre sur l'iPod ? Faut-il vraiment donné les numéros de la CB afin de poster des jeux GRATUITS sur l'iPod ?! Ai-je payé 240€ pour quelques fonctions et internet gratuit ? Puis dois-je repayer pour une inscription sur iTunes (d'où je ne sais pas le montant d'ailleurs...) ?
J'ai essayé de comprendre la notice de l'engin, mais ma foi il n'y a pas tout !

Si vous pouvez répondre le plus vite possible ça m'aiderai beaucoup !
Merci :)
A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
9 janv. 2011 à 20:44
Nan le numéro de carte bancaire n'est pas obligatoire !! Ensuite tu t'inscris à iTunes pour te crée un compte (gratuit) qui te permettras de télécharger sur l'AppStore ! Le numéro de carte bancaire sert uniquement aux applications payantes....
1
Ah d'accord. Mais par exemple, si je veux télécharger un jeu GRATUIT et le mettre sur mon iPod, je ne paye pas donc ? Il ne decompte pas sur ma CB ?
0
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 19
9 janv. 2011 à 21:01
Non tu ne paiera pas si tu telecharge des truc gratuit, et l'inscription et gratuite

moi j'ai pas mis de num de carte bancaire (sur google tape "compte itunes sans carte bancaire" et il explique comment faire)
0