Changement batterie Ipod Touch 2nd génération

nono001 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ecar -
Bonjour,

Voilà maintenant 2 ans que j'ai cet Ipod, et la batterie arrive à sa fin. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'Apple l'échangeait contre un neuf pour 90euros. Mais le problème est que mon Ipod est fissuré au dessus de l'écran, ce qui m'amène a penser qu'Apple n'en voudra pas. Du coup, j'aimerais savoir si vous connaissez un service pour changer la batterie, du genre Micromania ou magasin du genre, si possible dans la région lyonnaise ou grenobloise. Merci d'avance.

PS : Je ne suis plus sous garantie.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

2ans pour une batterie je suppose que c'est une NIMH (tu t'en servait intensivement donc 24mois) Nickel-hydrure-métallique (nickel-métal hybride en anglais) alors voici un lien:
http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-INTERNE-NEUVE-MONTAGE-IPOD-TOUCH-2G-V2-HS-/220638029604?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335f0d2724

C'est une batterie lithium-polymère dont une durée de vie de 7ans en utilisation normal soit 3 à 4ans en utilisation maximum.

ou bien:
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-CUIR-BATTERIE-INTEGREE-iPod-Touch-V2-APPLE-/270672003717?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3f054f0285
0
nono001 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, et je me demandais si tu ne connaissais pas un "service" ou un magasin qui me ferait le changement, qui me la mettrait à la place de l'autre ?

Car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ...
0
Utilisateur anonyme

bien c'est pourtant simple y a des vis à dévisser puis une fois les coques enlever tu retire la batterie HS et tu la remplace par la neuve ensuite tu remonte les coques et tu revisse
0
nono001 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je ne vois pas de vis dessus...
0
Utilisateur anonyme

a mince ce doit être alors un clips, hum...tu es aller demander à ton bureau de tabac ?
ils font le changement de la pile des montres !
0

j'essaierai d'y aller, merci pour tes réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecar

tu démonte ton popod en déclipsant tout au bord puis tu décolle ton ancienne batterie puis tu met la nouvelle
0