Probleme musique itune ipod touch

hunterside -  
delectos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon nouvelle ipod touch : a Noël nous étions chez mes grand-parent et j'ai eu ce cadeau . tout content je commence par telecharger trois musiques via apple store sur l'ipod et pour les mettre dessus je suis obliger de synchroniser avec un ordinateur qui a itunes . alors je le fait avec celui de ma grand mère et une fois que je rentre chez moi je vais sur itunes et je rentre l'adresse et le mot de passe de mon compte . et la les trois musiques que j'avais ont disparut de la bibliothèque mais pourtant quand j'ai essayé de les racheter il me dit que les ai déjà ... pouvez vous m'aider a retrouver mes musiques ou me dire comment on fait pour les retrouver svp ?
merci d'avance pour toutes les réponse

A voir également:

1 réponse

delectos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a toi aussi!!

premierement, le premier truc que tu dois savoir sur itunes c'est que quand tu télécharge quoi que ce soit sur un ordinateur d'un ami (ou grand-mere), quand tu vas sur le tien, itunes efface tout. Du coup si tu veux mettre de la musique d'un ami dessus il faut que tu prenne une clé USB et que tu mette sa musique sur la clé. Apres tu branche ta clé et tu vas sur itunes et normalement ils te disent comment faire, (sinon va dans aide).

Donc ta musique tu ne pourras pas la retrouver.. :(
0