Problème Itunes avec Ipod

Fermé
Xavier..! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:11
Xavier..! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 19:30
Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Itunes sur mon nouvel ordinateur et à la fin du transfert de toutes mes musiques,applications et compagnie de mon Ipod vers Itunes, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait plus que quelques applications, photos et vidéo sur mon iPod. Toutes mes musiques ont disparues, elles ne sont ni sur mon iPod Touch, ni sur mon iTunes où quelque part sur mon ordinateur... Comment puis-je les retrouvées et les remettres sur mon iPod et mon ordi svp ? merci d'avance.

2 réponses

et bien je le regret de vous annoncer le decès de votre ancienne bibliotheque

itunes a pris toute les musique films app de ton nouvel ordinateur et a tous mis sur lipod en supprimant bien sur tout se qu'il y avait dessus
Desolé c'est irrecuperable a part avec ton ancien ordinateur
0
Xavier..! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 19:30
merci... je vais chercher une corde --'
0