J'ai un gros problème avec mon Ipod HELP
Laura572
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un Ipod qui ne m'appartient pas ( je suis donc encore plus en galère)
Alors voilà du jour au lendemain le son de cet Ipod (c'est le classic je crois) ne fonctionne plus, pour qu'il remarche je crois qu'il faut le restaurer c'est ça ? Mais ce ne sont pas mes musiques qui sont dessus et si je restaure je perd l'intégralité des chansons !! il y a pas un moyen pour que je garde ses chansons sur mon ordinateur pour les remettre ensuite ?
Aidez moi assez rapidement svp je dois lui rendre l'ipod demain matin
J'ai un problème avec un Ipod qui ne m'appartient pas ( je suis donc encore plus en galère)
Alors voilà du jour au lendemain le son de cet Ipod (c'est le classic je crois) ne fonctionne plus, pour qu'il remarche je crois qu'il faut le restaurer c'est ça ? Mais ce ne sont pas mes musiques qui sont dessus et si je restaure je perd l'intégralité des chansons !! il y a pas un moyen pour que je garde ses chansons sur mon ordinateur pour les remettre ensuite ?
Aidez moi assez rapidement svp je dois lui rendre l'ipod demain matin
A voir également:
- J'ai un gros problème avec mon Ipod HELP
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
Donne nous le modèle exact de cette iPod (voir la liste ici >> https://support.apple.com/fr-fr/ipod), la méthode est différente pour chaque modèle.
FelixV.
FelixV.
Mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment, il me semble que c'est le "classic" je vous l'ai dit au dessus mais c'est pas exactement j'ai limpression
Tout mes amis me dise que c'est un des tout premier qui est sorti il est très gros
Et "noobinator" j'ai déjà effectuer ça une dizaine de fois c'est un pb de son donc ca ne change rien
Tout mes amis me dise que c'est un des tout premier qui est sorti il est très gros
Et "noobinator" j'ai déjà effectuer ça une dizaine de fois c'est un pb de son donc ca ne change rien