Gros problème avec mon ipod touch!! AIDEZ MOI

ayla_ss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayla_ss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ipod touch depuis à peu près un ans,mais c'est pas ça le problème!
Je vous explique:
mon ipod touch était déchargé,mais je ne l'ai pas tout de suite rebranché,je n'avais pas le temps de m'en servir.Et hier quand j'ai voulu l'allumer,après l'avoir rechargé il m'as demandé de le brancher à itune.Ce qui est bizarre car il ne me l'avais pas demandé depuis la première fois que je l'ai eu.
Et c'est là que ça se complique; car l'ordinnateur sur lequel était installé itune a été cassé donc je suis allée installer itune sur l'autre.
Itune installé,je branche mon ipod mais là itune me dit qu'il n'a pas pu se connecter à mon ipod car il est verrouillé ( effectivement j'avais mis un code) et qu'il faut saisir le mot de passe avant de me brancher à itune!!!! Ce qui m'est complètement impossible puisqu'il faut que mon ipod soit allumé et pour cela il faut que je le branche à itune!!! Je suis tout simplement dans un cercle vicieux et ne sait que faire pour en sortir!
Aidez moi silvousplais! je desespère et suis en manque de mon ipod! :'(
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée.

A voir également:

13 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour, essaye avec se petit logicielle http://www.appletouch.fr/4978/recboot-mettre-liphone-en-recovery-mode-facilement/
Bonne journée
0
ayla_ss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer.
0
ayla_ss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça résoudera mon problème sans effacer le contenu de mon ipod?
merci,bonne journée
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Oui tu ne perdras aucunes données.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,merci je vais essayer.
0

Je l'ai télécharger, que faut-il faire après?
0
Profil bloqué

Recharge le, puis dans itune, il y a une option 'autoriser cet ordinateur'. active la. Je pense que sa devrait résoudre ton problème
0

Son problème n'est pas là c'est juste qu'il ne peut plus sens servir.
0

merci pour le site mais je ne sais pas quoi faire après avoir téléchargé recboot.
J'ai également essayé d'autoriser l'ordinnateur mais sa ne fait rien! :(
0

Tu lance le logicielle et tu clique sur '' exit Recovery Mode "
0

je suis vraiment désolé; je suis nul en informatique ,j'y connait rien... Mais merci qu'en meme!
0

Peut tu me préciser où est tu bloquer pour que je puisse t'aider.
0

j'ai télécharger recboot pour windows comme vous me l'avez dit ,et après j'ai cliqué sue le dossier qui s'est installé. Ensuite j'ai ouvert le dossier recboot puis est cherché'' exit Recovery Mode "
mais je n'ai pas trouvé de dossier avec exactement ce om et est essayé d'ouvrir le dossier ressemblant le plus(exitrecorvery.commandist).
Deja je ne sais pas si c'est ce dossier dont vous me parliez unpeu plus haut ,et en plus quand j'essaie de l'ouvrir une fenetre apparait:
windows ne peut pas ouvrir ce fichier,pour cela il faut connaitre le programme utilisé pour sa création... J'ai alors le choix entre utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou selectionner le programme dans la liste...
Que faire, est-ce bien le bon dossier qu'il faut ouvrir?
merci beaucoup
0

Voici un petit tuto https://www.youtube.com/watch?v=Rqx88kFG878&feature=related sauf que tu fait la deuxième option dans le logicielle.
Bonne soirée.
0

merci beaucoup,bonne soirée.
0