IPOD TOUCH VERSION 3

PIXOU -  
 antoine -
Bonjour,
je voudrait savoir si des personne aurait des info sur une évantuel sortie d'un ipod touch version 3 parceque j'aimerait beaucoup men procurer un alors je drvrait attendre?
ou acheter le v2
merci
A voir également:

10 réponses

glagla

je c c'est long dattendre mes tu devrai attendre septembre 2009
1
Mick

Si tu es pressé achète la 2g et upgrade pour $10 à la version 3
1
lolman

comment faire la mise a jour 3.0
1
sebidi

tu tap ipod touchisapro ses un super site y a plin d info et des tonne de videos tout est gratuit et la tu trouvera le firmware 3.0 ou plus ou moin ^^ et il t explikeron comment faire ces tres simple ( une fois ke ont a compris ) si vous vouler plus d info je laisse mon adresse (sebgt15@hotmail.com ) bonne chance et n hesiter pas j ai dja fait kelke bon ptit jaibraik ^^ :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji

Bonjour,
J'ai un iPod touch V2, 8Go mais j'ai que la version 2.2.1
Une fois la version 3.0 téléchargé, comment l'installer ??
Merci de répondre en détails svp.
Benji
1
andresyu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujour pas de nouvelles sur le prochaine itouch ?
0
sim.14

Chez futurshop, ils m'ont dis en novembre 2009.
0
LadyStardust

bonjour, jai acheter un iTouch vendredi passé, c'est un 8gb et 3.1.3 mais je ne sais pas si c'est un 2ieme generation ou un 3, comment savoir?
0
antoine

Bonjour,
je voudrais faire une mise a jour (3.0) de mon ipod tuch mais itunes me dit que la version 2.2.1 est la bonne.
j'aimerais savoir comment avoir la version 3.0 pour pouvoir télécharger des applications?
0
mac man Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ipod touch 3 suivra l'iphone 3.
-1