Une gestion de dossier sur iPod comme sur mp3

Allenw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allenw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) pour la gestion de toutes mes musiques. J'aimerais simplement pouvoir faire un simple copier/coller de mes dossiers musicaux de mon pc vers mon iPod. Cela me permet d'avoir ma musique parfaitement ranger comme je le souhaite et ne pas devoir la re-ranger avec iTunes.

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

laromande Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, je crois que c'est impossible car lorsqu'on met des musiques sur le ipod, les noms sont codés:par ex. FR4C
donc je pense que tu dois passer par un logiciel.
0
Allenw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que ça fait que les musiques soit codées ? Ce que je veux c'est mettre les fichiers musicaux dans mon iPod, et non les sortir de l'iPod. Même si il faut bidouiller un peu l'iPod, je le ferais. Je veux l'utiliser comme un mp3 normal. Si il y besoin d'un log pour ça, okay.
0
Allenw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait une idée ou non ?
0

Quelqu'un de bon en informatique et bidouillage sur ce forum ? Sinon on peut me conseiller un autre forum ?
0