Une gestion de dossier sur iPod comme sur mp3
Allenw
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Allenw Messages postés 18 Statut Membre -
Allenw Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) pour la gestion de toutes mes musiques. J'aimerais simplement pouvoir faire un simple copier/coller de mes dossiers musicaux de mon pc vers mon iPod. Cela me permet d'avoir ma musique parfaitement ranger comme je le souhaite et ne pas devoir la re-ranger avec iTunes.
Merci d'avance.
J'ai un iPod nano 4G et je n'aime pas iTunes, de plus je n'ai pas envie de passer par un logiciel tiers (d'autres similaires à iTunes) pour la gestion de toutes mes musiques. J'aimerais simplement pouvoir faire un simple copier/coller de mes dossiers musicaux de mon pc vers mon iPod. Cela me permet d'avoir ma musique parfaitement ranger comme je le souhaite et ne pas devoir la re-ranger avec iTunes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Une gestion de dossier sur iPod comme sur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour, je crois que c'est impossible car lorsqu'on met des musiques sur le ipod, les noms sont codés:par ex. FR4C
donc je pense que tu dois passer par un logiciel.
donc je pense que tu dois passer par un logiciel.