Ipod touch
zodiac72
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zodiac72 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zodiac72 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous les fans,je suis dans la merde ,mon pbm est :1em ,jai reinstalé mon windows qui veux dire que ma bibliotheque itunes est desparu, 2em ,mon ipod touch et bloqué par un mot de passé que jai oublié,et 3em, le bouton home ne fonctionne pas,jai cherchez dans tt les forum du monde et jai essaié tt les programme comme snowbreeze et reedsnow,blackrin1,irecovry,ziphone,et ca marche pas ,mon itouch il est sur mode desactivé,si ya un as de systeme qui ce montre,et je vous remerci au fond du coeur ,merci.
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
5 réponses
Bravo, même moi j'airai pas réussi a faire aussi bien que toi ^^. Ta essayer de le réinitialiser sur iTunes, vu que t'a plus rien a perdre pour t musiques...
*?$@M?*
*?$@M?*
zodiac72
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
hé bein oui
Ouvre ton ipod Enleve ta baterie et la carte "mere" puis remet le tout referme l'ipod et rallume lipod deverouille et va dans les reglage et met le bouton home comme outil pour revenir au menu . Voila
ecoute cest un pbm qui nest jamais posté au paravent je suis sur jai chercher partout meme les cites englansaxo et encor le pbm est plus loin que ca ,mon itouch est en mode desactivé et le bouton home et hor service,je ne peux ni le mettre en dfu ni autre chose.cest un deffi pour tt le monde.
Vend le sur leboncoin.fr , dans l'etat et rachete s'en un d'ocasion , Meilleur solution qui s'offre a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question