Logiciel Ipod 5G sur Ipod 4G
Altano
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
j'ai beaucoup aimé le nouveau logiciel (ou système d'exploitation dans un certain sens) disponible sur les nouveaux Ipod qui offre un nouveau menu et une nouvelle disposition des pochettes d'album.
J'ai un ipod 4G, et j'aimerais savoir si on peut installer ce système d'exploitation dessus.
Merci d'avance.
j'ai beaucoup aimé le nouveau logiciel (ou système d'exploitation dans un certain sens) disponible sur les nouveaux Ipod qui offre un nouveau menu et une nouvelle disposition des pochettes d'album.
J'ai un ipod 4G, et j'aimerais savoir si on peut installer ce système d'exploitation dessus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel Ipod 5G sur Ipod 4G
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je relance ce topic car j'aimerais également mettre à jour mon ipod 4G avec le cover flow du 5G. Quelqu'un aurait la solution ?
Par avance merci !
Je relance ce topic car j'aimerais également mettre à jour mon ipod 4G avec le cover flow du 5G. Quelqu'un aurait la solution ?
Par avance merci !
il n'est pas possible de changer de logiciel d'une génération d'ipod à l'autre. Par contre, le theme est modifiable grâce au logiciel iPod Wizard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question