Archos 7
Reaver
-
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Archos 7 qui marchait très bien, jusqu'à l'installation du dernier Firmeware.
Depuis je n'ai plus accès aux Web radio et Web TV, la liste est vide :(
De même impossible de me connecter à l'archos média club
J'ai beau redémarrer l'appareil, éteindre et rallumer le wifi... rien n'y fait
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et quelle solution avez vous trouvez?
Merci
Je possède un Archos 7 qui marchait très bien, jusqu'à l'installation du dernier Firmeware.
Depuis je n'ai plus accès aux Web radio et Web TV, la liste est vide :(
De même impossible de me connecter à l'archos média club
J'ai beau redémarrer l'appareil, éteindre et rallumer le wifi... rien n'y fait
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et quelle solution avez vous trouvez?
Merci
A voir également:
- Archos 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut
ma tablette marchait tres bien jusqu'a ce que ...
un message s'affiche lorsque je vais sur internet : fermeture soudaine de l'application navigateur ( de android.com ) ressayez
ou un truc du genre
une idée ??
ma tablette marchait tres bien jusqu'a ce que ...
un message s'affiche lorsque je vais sur internet : fermeture soudaine de l'application navigateur ( de android.com ) ressayez
ou un truc du genre
une idée ??
Salut
jai moi meme une archos 7 (jy suis dessus là) et e n'ai jamais eu de pb comme sa :/ essayes d'aller voir sur leur site ? Ya une sectin "problemes" ou n truc du genre
jai moi meme une archos 7 (jy suis dessus là) et e n'ai jamais eu de pb comme sa :/ essayes d'aller voir sur leur site ? Ya une sectin "problemes" ou n truc du genre
Ah oui et aussi , si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site, normalement dans la boite de ton archos tu as un papier vert avec un numero de tel pour les questions et problemes !
Bonsoir Jumperman,
En regardant le manuel d'utilisation de l'archos, je viens de voir qu'il faut avoir enregistré son produit pour bénéficier des Web TV et Web radio...
Peut être y a-t-on accès au début sans enregistrer l'appareil pour voir si cela nous plait et au bout d'un certain temps et/ou Firmeware, il coupent l'accès si tu ne t'enregistre pas?
Ma question est donc la suivante: As-tu enregistré ton archos sur le site d'archos?
Merci
et encore merci pour les réponses précédentes
En regardant le manuel d'utilisation de l'archos, je viens de voir qu'il faut avoir enregistré son produit pour bénéficier des Web TV et Web radio...
Peut être y a-t-on accès au début sans enregistrer l'appareil pour voir si cela nous plait et au bout d'un certain temps et/ou Firmeware, il coupent l'accès si tu ne t'enregistre pas?
Ma question est donc la suivante: As-tu enregistré ton archos sur le site d'archos?
Merci
et encore merci pour les réponses précédentes
oui je pense que tu as raison sur le fait qu'il doit y avoir une peririode d'utilisation (comme moi pour mon portable , ou j'ai eu facebook gratuit pendant un mois)
et , non je n'ai pas enregistré ma tablette sur le site (je ne l'ai que depuis peu) , car elle me sert juste a mettre musiques , images , et aller sur internet
de rien pour les reponses :) (meme si j'ai pas fait grand chose)
bye
et , non je n'ai pas enregistré ma tablette sur le site (je ne l'ai que depuis peu) , car elle me sert juste a mettre musiques , images , et aller sur internet
de rien pour les reponses :) (meme si j'ai pas fait grand chose)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question