Archos 7

Reaver -  
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Archos 7 qui marchait très bien, jusqu'à l'installation du dernier Firmeware.

Depuis je n'ai plus accès aux Web radio et Web TV, la liste est vide :(

De même impossible de me connecter à l'archos média club

J'ai beau redémarrer l'appareil, éteindre et rallumer le wifi... rien n'y fait

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et quelle solution avez vous trouvez?

Merci
A voir également:

5 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut
ma tablette marchait tres bien jusqu'a ce que ...
un message s'affiche lorsque je vais sur internet : fermeture soudaine de l'application navigateur ( de android.com ) ressayez
ou un truc du genre

une idée ??
1
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut
jai moi meme une archos 7 (jy suis dessus là) et e n'ai jamais eu de pb comme sa :/ essayes d'aller voir sur leur site ? Ya une sectin "problemes" ou n truc du genre
0
Reaver

Bonsoir et merci de la répons, je vais essayer de les contacter

As-tu le dernier firmeware 1.7.17?

merci
0

Non je ne crois pas.. a verifier
0

Ah oui et aussi , si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site, normalement dans la boite de ton archos tu as un papier vert avec un numero de tel pour les questions et problemes !
0
Reaver

Bonsoir Jumperman,

En regardant le manuel d'utilisation de l'archos, je viens de voir qu'il faut avoir enregistré son produit pour bénéficier des Web TV et Web radio...

Peut être y a-t-on accès au début sans enregistrer l'appareil pour voir si cela nous plait et au bout d'un certain temps et/ou Firmeware, il coupent l'accès si tu ne t'enregistre pas?

Ma question est donc la suivante: As-tu enregistré ton archos sur le site d'archos?

Merci

et encore merci pour les réponses précédentes
0

oui je pense que tu as raison sur le fait qu'il doit y avoir une peririode d'utilisation (comme moi pour mon portable , ou j'ai eu facebook gratuit pendant un mois)
et , non je n'ai pas enregistré ma tablette sur le site (je ne l'ai que depuis peu) , car elle me sert juste a mettre musiques , images , et aller sur internet
de rien pour les reponses :) (meme si j'ai pas fait grand chose)
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

Vas faire un tour ici http://www.archoslounge.net/forum/forum.php

cordialement
0