Gros probleme pour ipod aidez-moi svp !
miss4567
-
miss4567 -
miss4567 -
Salut a tous mercii de regarder ce message,
En fait j'ai un ipod nano et j'ai telecharger itunes... Mais le probleme c'est que quand je connecte mon ipod sur l'ordi pour mettre de nouvelles chanson c'est que itunes ne se met pas automatiquement et donc je ne peux pas mettre de chanspn pouvez-vous me repondre et m'aidez svp mercii
En fait j'ai un ipod nano et j'ai telecharger itunes... Mais le probleme c'est que quand je connecte mon ipod sur l'ordi pour mettre de nouvelles chanson c'est que itunes ne se met pas automatiquement et donc je ne peux pas mettre de chanspn pouvez-vous me repondre et m'aidez svp mercii
A voir également:
- Gros probleme pour ipod aidez-moi svp !
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
6 réponses
Ah Ok, ben elles se sont mises automatiquement sur Itunes..C'est normal ;)
Mais pour les mettres sur ton ipod tu selectionne les musiques, tu les maintiens avec le clic Gauche de la souris, tu les glissent vers Itunes et tu Les mets dans la barre de gauche de Itunes (Sur ton ipod)
Et tu relache :)
J'sai pas si tu l'as deja Fait :/
Mais pour les mettres sur ton ipod tu selectionne les musiques, tu les maintiens avec le clic Gauche de la souris, tu les glissent vers Itunes et tu Les mets dans la barre de gauche de Itunes (Sur ton ipod)
Et tu relache :)
J'sai pas si tu l'as deja Fait :/
miss4567
non je ne l'ai pas encore fais mais aussi j'en ai retelecharger d'autres mais cette fois elle ne se sont pas mise automatiquement sur itunes mais la je vais essayer et je te dis si ça à marcher ou pas
miss4567
mercii ça à marcher mais maintenant je te redis mon deuxieme probleme (excuse de te deranger) mais la en faite je te l'ai dis j'ai telecharger d'autres chansons et cette fois elles ne se sont pas mise automatiquement sur mon itunes comment faire ?
Ok, Ben il fAut que sur Itunes, tu va sur ton ipod, apres Sur ''Resume'' et tu descends tout en bas et tu coche ''gerer manuellement...''
Voila ^__^
Dis moi ..
Voila ^__^
Dis moi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question