[Ipod dernière generation] lire une vidéo

Fermé
Lalea - 8 janv. 2011 à 16:42
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 13 févr. 2011 à 03:50
Bonjour,
J'ai un Ipod nano multi-touch, et j'ai un problème avec: après avoir galéré pour mettre des vidéos dessus, maintenant qu'elles sont dessus, quand j'en lance une, le son défile mais l'image ne bouge pas.
J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce qu'il faudrait faire pour que l'image défile normalement?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
7 févr. 2011 à 23:08
Je sais pas comment t'as fait pour mettre des vidéos sur le nouveau Nano-Touch car il ne les lit pas.. Donc c'est peut-être normal que l,Image ne bouge pas.

P.S. Comment t'as fait pour mettre des vidéos dessus?
0
Pour mettre les vidéos, je les ai converties en format mp4 puis simplement faites glisser dans "Listes de lectures" > "Clips Vidéos" sur Itunes.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a une partie "Clips vidéos" sur ce nouvel Ipod si on ne peut pas lire les vidéos...
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
10 févr. 2011 à 01:00
C'est une liste de lecture qui vient automatiquement avec iTunes peu importe l'iPod branché dessus. Donc Ça ne veut pas nécessairement dire que tu peux mettre des vidéos dessus.

Si tu converties une vidéo au format mp4, elle se transforme en chanson. Quand tu dis que l'image ne bouge pas c'est tout simplement que l'image est devenue... l'illustration d'album. Ce n'est donc plus une vidéo...

Si tu veux lire des vidéos sur un appareil portatif, il faudra te tourner vers l'iPod Touch ou l'IPod classic (puisque le nano ne les lit plus.
0
Merci pour cette explication xXtitoineXx15! C'est très clair maintenant!

Je pensais que mp4 était un format de vidéo pourtant, parce que j'ai trouvé sur un site que "Les iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4."

Mais merci, tant pis je n'essaierai plus de lire des vidéos sur mon Ipod puisque ce n'est pas possible!

Mais pourtant, une dernière chose, sur un autre sujet du forum j'ai posé ma question et quelqu'un m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait réussi à lire une vidéo sur son Ipod après l'avoir restauré!
Donc il reste encore des mystères avec Apple... ><
0
Je rectifie: On m'a répondu, en réalité la personne s'est trompée, elle a bien restauré son Ipod pour réussir à avoir des vidéos mais cette personne possède l'Ipod Touch..
Donc normal qu'elle arrive à lire des vidéos!
0
13 févr. 2011 à 03:50
OK. Merci :)
0