Transfert partiel d'itunes vers ipod

Douhme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du réinstallé mon ordi et par la même occasion, j'ai restauré mon ipod.
Il transfère bien mes morceaux mais il ne veut pas mettre sur l'ipod les albums que j'ai acheté sur itunes. J'ai fait la MAJ d'itunes mais rien ne fait. Je l'ai aussi réintinalisé.

Merci de vos réponses.

Emmanuel
A voir également:

6 réponses

Ryanraven

bonsoir, je suis dans un petage de plomb monumentale alors svp aider moi car je suis limite dans l envie de defoncer ce ipod a la con, en effet j'ai fais une syncronisation de mes musique de ipod a itunes mais je comprend pas comment faire l'inverse, svp aidez moi car je vais m'ouvrir les veines la merci...
25
chipie

bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod nano, je ne sais pas comment transférer mes musiques et vidéo dessus. J'ai installé itunes que doit je faire ensuite?
répondez moi vite je galère!
merci par avance
14
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pour ajouter de la musique sur ton iPod, fait comme suit.

1 - Télécharge iTunes (si ce n'est pas déjà fait) https://www.apple.com/ca/fr/itunes/

2 - Télécharge un programme pour télécharger des chansons (si tu ne veux pas payer avec iTunes), par exemple: FrostWire, Vuze, BearShare...

3 - Une fois tes chansons téléchargées, glisse/dépose les dans la fenêtre ''Musique'' d'iTunes. Elles apparaîtront une par une graduellement.

4 - (FACULTATIF) Corrige les informations éronnées pour plus de perfection ^^. Ex.: Titre, Artiste, Album, Pochette d'Album.. À mon avis, c'est très frustrant d'avoir 15 fois le même album écrit de 15 façons différentes..

5 - Branche ton iPod et synchronise-le.

Voilà, tu es tout à fait près à écouter ta musique préférée! :)
0
y en a marre

oui mais je n arrvie pas a le synchroniser
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

POurquoi tu clique pas sur "synchroniser" ? De toute façon ça se fait tout seul ..
0
Ryanraven

bonsoir
2
maha

il faut faire une synchronisation
1
marianne51700

mais comment on fait un sincronisaton??
0

BEIN TU CLIQUE SUR ''SYNCHRONISER'' ÉPAISSE! :O
Désolé :) J'aispère vous avoir aidé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yop tu dois utiliser un programme sinon ca marche pas. ici un tutoriel pr transféré sa musique vers itunes

http://ipod-sans-itunes.blogspot.com/...
0

Pour Mettre des chansons de TON iPOD vers iTUNES, ça te prend un programme pour ça. J'en avais un mais je ne me souviens plus du nom .. Fakce cherche sur Google et débrouille toi!
Merci
0