Coment formater un ipod sur windows??
cannabob
-
marie -
marie -
Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pour formater un ipod sur windows pour pouvoir mettre des musiques films...la premiere que je lai je men suis servi sur mac et il me disent qui faut que je le formate pr windows..aidez moi sil vous plait!!!!
A voir également:
- Coment formater un ipod sur windows??
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
pour formater sous windows il suffit que tu fasse clic droit sur ton lecteur et formater.Mais je suis pas sur que c'est ce qu'il faut fair dans ton cas.
As tu éssayé en installant itunes sur le pc disposant de windows, car c'est avec l'interface de itunes que l'on gere un ipod
As tu éssayé en installant itunes sur le pc disposant de windows, car c'est avec l'interface de itunes que l'on gere un ipod
oui mais si tu veut quand je le branche il apparait sur itune mais il me dit quil est compatible avec mac et quil faut que je le formate pour pc pr quil fonctionne et ca fait des heures que je galere je trouve pas...il me demande de restaurer, je restaure et itunes beug je plus men servir il faut que je redemarre..je comprends vraiment pas et quand je click droit il me demande meme pas de formater