Coment formater un ipod sur windows??

cannabob -  
 marie -
Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pour formater un ipod sur windows pour pouvoir mettre des musiques films...la premiere que je lai je men suis servi sur mac et il me disent qui faut que je le formate pr windows..aidez moi sil vous plait!!!!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
pour formater sous windows il suffit que tu fasse clic droit sur ton lecteur et formater.Mais je suis pas sur que c'est ce qu'il faut fair dans ton cas.
As tu éssayé en installant itunes sur le pc disposant de windows, car c'est avec l'interface de itunes que l'on gere un ipod
4
cannabob
 
oui mais si tu veut quand je le branche il apparait sur itune mais il me dit quil est compatible avec mac et quil faut que je le formate pour pc pr quil fonctionne et ca fait des heures que je galere je trouve pas...il me demande de restaurer, je restaure et itunes beug je plus men servir il faut que je redemarre..je comprends vraiment pas et quand je click droit il me demande meme pas de formater
1
marie
 
dis moi, tu as finis par y parvenir ? Car j'ai le même soucis que toi, et cela fait des heures que je cherche...
0
cannabob
 
bn ben merci quand meme mec c cool jverrai plus tard jpenses que c assez simple mais je suis un peu restreint en connaissances dc je sai pas du tout ou chercher...mn ipod napparait meme pas sur mn poste de travail ni sur le bureau quand je le branche il apparrait que sur itunes?
0
akcel
 
bonjour j'ai un gro pb ac mon ipod nano 1gb il n'est pas detecter par mon pc ni par itunes lors de la manip de restauration itunes marke kil ne peu po car une otra aplication est lancer ke doije fr ?
merci
0