Transfert de musiques iPhone vers iPod
banshee14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
banshee14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banshee14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
J'ai un iPhone 3gs 16gb et un iPod 4g 8gb, tout est dans le titre, je voudrais transférer les musiques de mon iPhone vers mon iPod. Par iTunes, j'ai essayé et apparemment on ne peux pas =/
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ! :)
J'ai un iPhone 3gs 16gb et un iPod 4g 8gb, tout est dans le titre, je voudrais transférer les musiques de mon iPhone vers mon iPod. Par iTunes, j'ai essayé et apparemment on ne peux pas =/
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Transfert de musiques iPhone vers iPod
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Branches ton iphone. Va dans l'explorateur de windows (poste de travail). Tu devrais voir ton iphone comme disque amovible. Va dans le répertoire musique et copie ce qui est là dans un répertoire sur l'ordi.
Après, branches le ipod et tu fais l'inverse. Tu prends ce que tu as mis sur l'ordi et le copie sur l'ipod dans le répertoire musique.
Ça devrait fonctionner. Tu referas la synchro avec itunes.
Après, branches le ipod et tu fais l'inverse. Tu prends ce que tu as mis sur l'ordi et le copie sur l'ipod dans le répertoire musique.
Ça devrait fonctionner. Tu referas la synchro avec itunes.