Mise à jour d'un iPod touch
coupdetralala
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
coupdetralala Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coupdetralala Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je réécris à nouveau mon post car il n'a eu aucune réponse et je sais bien que sur ce forum il faut souvent actualiser les post.
Donc voici mon problème, ça fait des mois que je ne peux plus écouter de nouvelle musique sur mon itouch parce que (ou en tout cas je pense) je n'arrive pas à faire la mise à jour du itouch sur iTunes; en effet à chaque fois que je la mets en route elle s'arrête en plein milieu! Avez-vous des idées? Merci d'avance!
Donc voici mon problème, ça fait des mois que je ne peux plus écouter de nouvelle musique sur mon itouch parce que (ou en tout cas je pense) je n'arrive pas à faire la mise à jour du itouch sur iTunes; en effet à chaque fois que je la mets en route elle s'arrête en plein milieu! Avez-vous des idées? Merci d'avance!
A voir également:
- Mise à jour d'un iPod touch
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut
As-tu essayé une restauration depuis iTunes ?
As-tu essayé une restauration depuis iTunes ?
coupdetralala
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
non je risquerais de perdre toutes mes données non?
ouiwi74
Messages postés
3219
Membre
Dernière intervention
1 129
Si celles-ci sont sur iTunes, non : lors de la prochaine synchronisation tout sera remis en place !
coupdetralala
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
ah oui c'est vrai! J'essaierai... Meme si j'ai un autre problème, c'est que maintenant quand j'ajoute de la musique en grand nombre dans iTunes et que iTunes la place dans la bibliothèque avec les illustrations etc, elle fait buguer iTunes et je dois à chaque fois redémarrer et supprimer les fichiers qui ont fait bloquer itunes de mon disc dur c'est vraiment CHIANT. Longue vie aux mp3!