Bloc de choix de bureau

Fermé
stephboonix - 2 déc. 2008 à 20:18
 cristo - 3 déc. 2008 à 11:20
Bonjour,
Je ne peux plus choisir de numéro de bureau, car le bloc de choix a disparu, c'est-à-dire les carrés posés côte à côte avec des numéros de bureau, sur la barre des tâches.
Ils n'ont pas disparu tout seuls, mais à la suite d'une fausse manip, j'ai glissé dessus ma souris, j'ai sans doute cliqué droit par erreur en même temps. Quoique je fasse, rien ne revient !
(Mandriva 2009)
A voir également:

7 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
2 déc. 2008 à 20:28
Ben, clic droit sur la barre de menu, et tu remets le "sélecteur de bureaux". Tu es sous Gnome je suppose?
0
Non, sous KDE. Si je clique droit sur la barre des tâches, j'ai "ajouter plasmoïdes" "ajouter tableau de bord" par exemple. Est-ce que tu appelles la barre de menu la barre des tâches horizontale de base ?
0
as tu les effets 3d genre compiz esmeralda ?
0
Non, je l'ai laissé tout simple sans effet.
0
dans le K :en haut de la barre à chercher tu ecris configuration du systeme;tu clique:
configuration du système; bureau;bureau multiple
et tu as le choix,si tu as sur kde
'normalement,
0
Tu parles de la barre à chercher où on écrit, je suppose; en fait, ça ne remet pas mes bureaux quand je change les chiffres.
Sais-tu comment remettre la barre des tâches ?
0
en fait tu n'as plus de barre en bas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essai touche crtl+s
0
heu non!en dehors du bureau cela ne donne pas accé au fenetrage!
je te propose don c la commande de la mort!
rire!!!!
mv .kde .kde.old
ou sudo devant au cas ou!
en fait cela déplace ton dossier kde ,du coup en redémarrant,ne trouvant pas ces petit il le reconstruit ,tu perd juste tes iconnes sur le bureau et tu doit retaper parfois tes identifiants de connections wifi!
@+
0
Merci, je prends note de tout ça, car, en attendant, j'avais refait l'install.
Qui sait comment avoir la couleur quand je branche l'ordi sur la télé (en péritel) ?
0
la je crois complètement hors sujet!
mais cela viens de la télé je crois,bidouille dans les réglages pal ectc!
0