Probléme de désinstallation de mandriva ... Sauvegarder Signaler lucdaco - Dernière réponse le 30 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation de mandriva.Un jour j'ai allumé mon ordinateur et le dual-boot avait diparu.Je suis sous windows vista.J'aimerais donc savoir comment faire. Merci.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DDimi Bonjour, Il faut reinstaller le boot d'original pour cela tu prend ton CD de restauratoin de vista (CD live) et tu restaure que le BOOT A+ ... Signaler xjlxx Faux si tu fait ca tu n'aura plus que le choix de démarrer sous windows, sauf erreur de ma part !!! Par contre grace à ton CD d'install linux tu réinstalle que grub et voilà tu retrouvera ton dual boot ... Signaler xjlxx @xjlxxHoula hors sujet désolé j'ai voulu faire vite Autant pour moi Encore pardon Réponse 2 / 2 ... Signaler lucdaco Mais après avoir rebooté mon ordinateur avec le cd d'installation que dois je faire ? merci Discussions similaires Mon PC refuse de désinstaller des applications Youna40k Désinstallation Adobe Reader impossible Curtis Hayes désinstaller office 2016 méthode manuelle darci désinstallation de office 2016 ILYC impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 riquiqui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DDimi Bonjour, Il faut reinstaller le boot d'original pour cela tu prend ton CD de restauratoin de vista (CD live) et tu restaure que le BOOT A+ ... Signaler xjlxx Faux si tu fait ca tu n'aura plus que le choix de démarrer sous windows, sauf erreur de ma part !!! Par contre grace à ton CD d'install linux tu réinstalle que grub et voilà tu retrouvera ton dual boot ... Signaler xjlxx @xjlxxHoula hors sujet désolé j'ai voulu faire vite Autant pour moi Encore pardon
... Signaler xjlxx Faux si tu fait ca tu n'aura plus que le choix de démarrer sous windows, sauf erreur de ma part !!! Par contre grace à ton CD d'install linux tu réinstalle que grub et voilà tu retrouvera ton dual boot
Réponse 2 / 2 ... Signaler lucdaco Mais après avoir rebooté mon ordinateur avec le cd d'installation que dois je faire ? merci