Probleme reinstallation Xp aprés Mandriva 09

Fermé
Joy-Stiic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 21:25
Joy-Stiic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 21:51
Bonjour, mon problème et est le suisvant, je viens d'installer Linux Mandriva 2009 sur mon MSI Wind. Je souhaite le désinstaller pour pouvoir reinstaller Xp ( désolé pour les fan de linux :s ) . Quand j'insere le cd de Windows Xp, mon ordinateur repart sur Mandriva.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

Joy-Stiic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 21:51
Merci "cristo" pour cette réponse, quand je fais la méthode avec le cd de Linux, je fais donc "esc" je bascule en mode affichage texte. Ensuite il m'affiche un ecran avec 3 choix : linux - linux-nonfb - failsafe. Que dois-je faire ensuite ?
J'ai essayer avec cette méthode "linux rescue" puis "Restore Windows Boot Loader" mais quand le PC redémmare, il me marque "No active press any key to reboot" puis il bloque la dessus^^. De plus quand je souhaite redémarre avec le cd de XP il me lance quand meme Grub ^^.
0