Installation de linux
Résolu
tokxin
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, mais je n'y arrive pas, comment faire?
A voir également:
- Installation de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Télécharger GNU/Linux
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Télécharger GNU/Linux
;-))
salut,
Sous Linux, toujours télécharger à partir des sites officiels linux car il y a une procédure à suivre scrupuleusement !!!
il y a une façon de graver, une vérification des fichiers à faire avant de se lancer dans l'installation !
ce problème ayant été soulevé une multitude de fois, tu trouveras aisément les infos sur ce forum ..........à moins que Mister Jipicy passe par là !!!
Sous Linux, toujours télécharger à partir des sites officiels linux car il y a une procédure à suivre scrupuleusement !!!
il y a une façon de graver, une vérification des fichiers à faire avant de se lancer dans l'installation !
ce problème ayant été soulevé une multitude de fois, tu trouveras aisément les infos sur ce forum ..........à moins que Mister Jipicy passe par là !!!
:-)