Probleme de webcam
Fermé
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
-
23 déc. 2008 à 20:26
"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 13:22
"Red Hat" Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 13:22
A voir également:
- Probleme de webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
23 déc. 2008 à 20:33
23 déc. 2008 à 20:33
Pidgin ne gere pas les webcam... C'est bien dommage, par ce qu'il est excélant comme logiciel!
par contre le logiciel aMSN le fait, par contre, le son risque fort de ne pas marcher... là il n'y a pas de solution...
par contre le logiciel aMSN le fait, par contre, le son risque fort de ne pas marcher... là il n'y a pas de solution...
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
4
23 déc. 2008 à 20:54
23 déc. 2008 à 20:54
j ai voulu amsn mais j arrive pas a me connecter
et ben tampis pour la webcam c est bien domage
et ben tampis pour la webcam c est bien domage
Fedora Addict
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
9
23 déc. 2008 à 20:56
23 déc. 2008 à 20:56
Ne baisse pas les bras comme ça!
Tu peux toujours mettre le logiciel kopete, intégré à KDE, qui gère les Webcams; c'est comme ça que je fais et ça marche ;).
Bonne chance
Fedora Addict.
Tu peux toujours mettre le logiciel kopete, intégré à KDE, qui gère les Webcams; c'est comme ça que je fais et ça marche ;).
Bonne chance
Fedora Addict.
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
4
23 déc. 2008 à 21:06
23 déc. 2008 à 21:06
c sympa pour tes info mais sa fait 8jours que je suis sous linux et je galere grave
alors je vait pas me prendre la tete a telecharger
je sens que sa va etre compliquer merci quand meme
alors je vait pas me prendre la tete a telecharger
je sens que sa va etre compliquer merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Red Hat"
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
23 déc. 2008 à 21:08
23 déc. 2008 à 21:08
Windaube a toujours fait l'affaire et linux c'est pas pour ceux qui ne veulent pas chercher a comprendre !
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
4
23 déc. 2008 à 21:31
23 déc. 2008 à 21:31
t mignon mais y en a marre de se prendre la tete avec des choses qu on metrise pas
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
23 déc. 2008 à 21:40
23 déc. 2008 à 21:40
alons, du calme... C'est pas comme cela que l'on acceuille les ex-windowssien...
et puis arrètons les débats nul de "linux est mieux que windows..." "non c'est pas vrai" et éssayons de trouver la solution au problème...
C'est vrai que passer de Windows a Linux demande du temps. J'en connais qui au bout de 8 jours ne voulaient plus entendre parler de Linux... J'en fait partis : j'ai laissé aprés avoir testé... mais au bout d'un moment, windows me gavait, et je suis passé sous linux pour explorer en détail, et je me suis vite rendu compte que finalement, c'est plutot facile, parfois plus même que windows...
Alors laissons à notre ami un peu de temps... et comme c'est un nouveau sous linux, commencons par lui expliquer les choses simplement...
pour que aMSN ne fonctionnes pas, y'a surrement une raison : y'a 3 jours, j'ai voulu faire tourner pidgin : cela ne marchait pas alors que j'avais déjà réussi dans le passé :), j'ai demandé de l'aide, maisfinalement, il manquait juste une case à cocher, et depuis cela marche!
je ne suis pas sous Mandriva, mais sous Ubuntu, je vais tout de même éssayer d'etre aussi clair que possible si tu as d'autres questions...
Flomaxremi : ne baisse pas les bras : rappelles toi comment tu as péiné lors de tes début sous Windows! Maintenant, tu connais windows comme ta poche et tu veux tester Linux Mandriva : c'est bien! Au début c'est un peu difficile de s'adapter, mais tu vas voir, au bout d'un moment, toi aussi tu vas écrire des méssages pour répondre au nouveaux qui sont perdu : et ce jour là, tu saurra qu'il t'a fallu du temps, mais que tu as réussi!
LeHollandaisVolant,
et puis arrètons les débats nul de "linux est mieux que windows..." "non c'est pas vrai" et éssayons de trouver la solution au problème...
C'est vrai que passer de Windows a Linux demande du temps. J'en connais qui au bout de 8 jours ne voulaient plus entendre parler de Linux... J'en fait partis : j'ai laissé aprés avoir testé... mais au bout d'un moment, windows me gavait, et je suis passé sous linux pour explorer en détail, et je me suis vite rendu compte que finalement, c'est plutot facile, parfois plus même que windows...
Alors laissons à notre ami un peu de temps... et comme c'est un nouveau sous linux, commencons par lui expliquer les choses simplement...
pour que aMSN ne fonctionnes pas, y'a surrement une raison : y'a 3 jours, j'ai voulu faire tourner pidgin : cela ne marchait pas alors que j'avais déjà réussi dans le passé :), j'ai demandé de l'aide, maisfinalement, il manquait juste une case à cocher, et depuis cela marche!
je ne suis pas sous Mandriva, mais sous Ubuntu, je vais tout de même éssayer d'etre aussi clair que possible si tu as d'autres questions...
Flomaxremi : ne baisse pas les bras : rappelles toi comment tu as péiné lors de tes début sous Windows! Maintenant, tu connais windows comme ta poche et tu veux tester Linux Mandriva : c'est bien! Au début c'est un peu difficile de s'adapter, mais tu vas voir, au bout d'un moment, toi aussi tu vas écrire des méssages pour répondre au nouveaux qui sont perdu : et ce jour là, tu saurra qu'il t'a fallu du temps, mais que tu as réussi!
LeHollandaisVolant,
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
4
23 déc. 2008 à 22:07
23 déc. 2008 à 22:07
merci pour se essage de conprehension il est vrai que linux n est pas facile a comprendre quand on ne le maitrise pas
j ai deja reussi pas mal de choses avec linux mais je ne metrise pas tout laisser moi du temps pour comprendre et je l espere apres je pourrai peu etre aider les nouveaux
aller encore quelque conseils et apres je vous aiderai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai deja reussi pas mal de choses avec linux mais je ne metrise pas tout laisser moi du temps pour comprendre et je l espere apres je pourrai peu etre aider les nouveaux
aller encore quelque conseils et apres je vous aiderai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Red Hat"
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
24 déc. 2008 à 09:26
24 déc. 2008 à 09:26
Fallait débuter sous Ubuntu.
Moi j'avais fait la même erreur en debutant sous Mandriva.
Au debut j'avais effacer mes tableau de bords.... et plusieurs coneries pareil...Après 2mois je l'avais viré et mis Ubuntu.Peux après Linux m'a plut et donc j'ai viré Windaube Vista et je suis passé sous Red Hat 9.
Mais il faut quand même chercher a comprendre!
Au debut j'avais effacer mes tableau de bords....
Cordialement.
Moi j'avais fait la même erreur en debutant sous Mandriva.
Au debut j'avais effacer mes tableau de bords.... et plusieurs coneries pareil...Après 2mois je l'avais viré et mis Ubuntu.Peux après Linux m'a plut et donc j'ai viré Windaube Vista et je suis passé sous Red Hat 9.
Mais il faut quand même chercher a comprendre!
Au debut j'avais effacer mes tableau de bords....
Cordialement.
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
24 déc. 2008 à 11:29
24 déc. 2008 à 11:29
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?select_lang=true
c'est un petit test qui permet de choisir plus facilement sa distribution, en fonction de ses connaissances en informatique, en linux, de ses besoins, de ton ordinateur...
moi il me réduit le choix à Ubuntu, Mandriva, SuSe, et fédora. Ce sont éfectivement les distributions que j'ai testé, excepté suse... qui n'a pas l'ai mal!
joyeux noel : http://www.cijoint.fr/cj200812/cijJX3JeLl.png
c'est un petit test qui permet de choisir plus facilement sa distribution, en fonction de ses connaissances en informatique, en linux, de ses besoins, de ton ordinateur...
moi il me réduit le choix à Ubuntu, Mandriva, SuSe, et fédora. Ce sont éfectivement les distributions que j'ai testé, excepté suse... qui n'a pas l'ai mal!
joyeux noel : http://www.cijoint.fr/cj200812/cijJX3JeLl.png
"Red Hat"
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
24 déc. 2008 à 13:20
24 déc. 2008 à 13:20
Merci beaucoup pour ce petit teste:
J'ai eu :Ubuntu, Mandriva, openSuSe, et fédora.
Mais pas Red Hat,il est pas pour moi alors !
J'ai eu :Ubuntu, Mandriva, openSuSe, et fédora.
Mais pas Red Hat,il est pas pour moi alors !
"Red Hat"
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
24 déc. 2008 à 13:22
24 déc. 2008 à 13:22
"joyeux noel : http://www.cijoint.fr/cj200812/cijJX3JeLl.png"
Tux est un pingouin ordinaire le jour mais quand vient la nuit il devient SuperTux! Il combat les messages d'erreur et les virus de Windows pour convertir les gens à Linux même qu'il est très gentil avec tout le monde.
Tux habite en Finlande, près de chez le Père Noël. C'est pourquoi celui ci apporte beaucoup plus de cadeaux aux utilisateurs de Linux.
Tux est un pingouin ordinaire le jour mais quand vient la nuit il devient SuperTux! Il combat les messages d'erreur et les virus de Windows pour convertir les gens à Linux même qu'il est très gentil avec tout le monde.
Tux habite en Finlande, près de chez le Père Noël. C'est pourquoi celui ci apporte beaucoup plus de cadeaux aux utilisateurs de Linux.