Installé Linux Mandriva 2009
Hawk59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Isco063 -
Isco063 -
Bonjour,
J'ai telecharger mandriva 2009 one puis je l'ai mis sur un cd pour l installé sur mon pc et quand je lance mon pc avec le cd de dans il me le lance en live donc je ne sais pas comment on fait pour l'installé.
Aide moi svp
Merci d'avance
J'ai telecharger mandriva 2009 one puis je l'ai mis sur un cd pour l installé sur mon pc et quand je lance mon pc avec le cd de dans il me le lance en live donc je ne sais pas comment on fait pour l'installé.
Aide moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Installé Linux Mandriva 2009
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Tu n'as pas une option "Installer" dans le menu ???
Isco063
Salut, si ce que t'as téléchargé est sur un seul CD ce que c'est un demo et si c'est sur DVD le logiciel complét mais dans le deux cas, tu dois booter avec le lecteur CD et suivre attentivement les instructions
Quand il se lance j ai le choix entre
- F1 help
-F2 Langue
-F3 other( c pour choisir la dimension de son ecran)
sinon une fois lance c'est marque live installe j ai clicker dessus et il sait installe bizarement car apres mon grub allait plus et tu cout j ai du tous reformater
et je voudrai pas faire la meme erreur donc je demande votre aide pour l installé
Merci d'avance
- F1 help
-F2 Langue
-F3 other( c pour choisir la dimension de son ecran)
sinon une fois lance c'est marque live installe j ai clicker dessus et il sait installe bizarement car apres mon grub allait plus et tu cout j ai du tous reformater
et je voudrai pas faire la meme erreur donc je demande votre aide pour l installé
Merci d'avance