Probleme d'utilisation lunix mandriva 2007
anoir19
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
anoir19 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anoir19 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant dans lunix et je veux savoir comment ecrire un programme enc sur un editeur de text enc et comment compiler et exécuter ce programme
je suis débutant dans lunix et je veux savoir comment ecrire un programme enc sur un editeur de text enc et comment compiler et exécuter ce programme
A voir également:
- Probleme d'utilisation lunix mandriva 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
La question n'est pas trés claire. En tout cas, je pense que enc veut dire "en c". Alors, je te conseilles:
* Editeur de texte: il y a plusieurs: vi, nedit, gedit ... moi j'utilise la pluspart de temps le nedit (il est semblable au notepad Windows)
* Compilation: utilisation de l'outil gcc. Et puis gdb pour le debuggage.
Quelques petites recherches internet suffiront pour te donnes des détails sur ces outils
La question n'est pas trés claire. En tout cas, je pense que enc veut dire "en c". Alors, je te conseilles:
* Editeur de texte: il y a plusieurs: vi, nedit, gedit ... moi j'utilise la pluspart de temps le nedit (il est semblable au notepad Windows)
* Compilation: utilisation de l'outil gcc. Et puis gdb pour le debuggage.
Quelques petites recherches internet suffiront pour te donnes des détails sur ces outils