Probléma amorçage linux madriva 2009
Flouzz
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé la version de linux madriva 2009 , je l'ai installé sans probléme en partitionnant mon disque dur d'un coté linux et de l'autre xp et lorsque je veut lancé lnux l'affichage du chargement comance la barre défile et a peu prés a la moitié un écran noir avec du texte et des ok entre parenthése vert s'affiche et la mon écran s'éteint et impossible de fiinir de lancer mandriva mais quand je veut éteindre l'ordinateur une chose bizar ce produit j'appuie donc sur le bouton(seul solution) et l'écran ce rallume la barre repart de la ou elle en était va presque jusqu'a la fin et la l'ordinateur s'arréte
je vous demande donc de l'aide svp
merci d'avance
j'ai téléchargé la version de linux madriva 2009 , je l'ai installé sans probléme en partitionnant mon disque dur d'un coté linux et de l'autre xp et lorsque je veut lancé lnux l'affichage du chargement comance la barre défile et a peu prés a la moitié un écran noir avec du texte et des ok entre parenthése vert s'affiche et la mon écran s'éteint et impossible de fiinir de lancer mandriva mais quand je veut éteindre l'ordinateur une chose bizar ce produit j'appuie donc sur le bouton(seul solution) et l'écran ce rallume la barre repart de la ou elle en était va presque jusqu'a la fin et la l'ordinateur s'arréte
je vous demande donc de l'aide svp
merci d'avance
A voir également:
- Probléma amorçage linux madriva 2009
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
hou là, pas banal ça !
Désolé, je n'ai que cette adresse à te proposer:
http://www.mandrivalinux-online.eu/
bon courage, car c'est une très bonne distribution.
Désolé, je n'ai que cette adresse à te proposer:
http://www.mandrivalinux-online.eu/
bon courage, car c'est une très bonne distribution.